Votez pour votre coup de coeur **challenge no.2**

Publié le par Esteralda

Je suis désolée du retard mais... ces temps-ci, je suis vraiment très très occupée. Je n'ai donc pas eu le temps de mettre le résultat du challenge pour les votes plus tôt ! Vous pouvez donc commencer à voter dès maintenant. Je vous rappelle que c'est challenge ne sont que pour le plaisir. Je vous remercie les filles d'avoir participé à mon challenge ! :) Vous êtes super et vos pages sont toutes très belles ! ;) vous pouvez voter dans les commentaires et.... merci pour votre vote ! :)

Page de Marie

HPIM1464.JPG

Page de Irys

ISABELLE.jpg


Page de Muchette
page1Alex.jpg
  

Publié dans Challenges et défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je vote pour Muchette, c'est vraiment beau et orignial!!
Répondre
N
trés jolies pages les filles, je vote pour la page de muchette, vraiement j'adore!
Répondre
T
µJe voe pour muchette même si toutes les pages sont superbes!!!
Répondre
S
je vote pour munchette :D <br /> <br /> bravo les 3 sont toutes jolies :d
Répondre
C
Je vote pour Muchette!! Très originale ta page!!
Répondre