Je te maudis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par Esteralda

À toi qui hier soir à profité de l'inattention d'une jeune femme (moi)un peu perdue pour lui voler son sac presque sous ses yeux !! Toi personne malhonnète je te souhaite de subir le même sort un de ces quatres et surtout d'avoir des problèmes à récupérer ton identité : tes cartes et tout et tout !! Je te souhaite d'avoir laissé des choses dans ce sac auquels tu tenais comme à la prunelle de tes yeux. Je souhaite que tout cela t'arrive en force pour que tu retiennes cette leçon !! Je souhaite que tu payes pour ta malhonnèteté !! Que tu sois un homme ou une femme, je te maudis !!!



Create your custom cookie at bigoo.ws

Publié dans Anecdotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Slut Esther, croit s'en mon esperience, le retour du balancier agira pour lui........
Répondre
E
Non ! Il ne m'a pas touché du tout ! Heureusement ! Mais chose certain, je ne suis pas méchante à l'habitude mais cette personne ne mérite pas ma compassion soyez en sur ! Et c'est peut-être pas gentil de ma part mais... je lui souhaite vraiment qu'il paie pour ce qu'il a fait !
Répondre
T
Je comprends quelle galère!!! tu as bien raison je suis entièrement d'accord avec tes propos!!!
Répondre
P
Je suis désolée pour toi... j'espère que ce sale individu ne t'a pas fait mal au moins, et que tu pourras vite récupérer tous tes papiers...<br /> Bon Courage...
Répondre