Scrapbookeuse au travail

Publié le par Esteralda


Petite mise au point !
Depuis quelques jours et pour encore quelques autres, je ne viendrai pas poster de nouvelles créations. Non pas parce que je ne fais plus de scrapbooking, mais bien parce que je travail sur un projet d'album mariage. Je voudrais bien venir vous mettre les pages ici mais... je dois attendre la fin du projet pour le faire. 
Raison : cette album est dédiée à ma mère. C'est son mariage et comme elle vient régulièrement faire son tour sur mon blog, je ne veux pas lui dévoiler les punchs avant que le tout soit terminé. 
Voici donc le décompte :
16 pages à faire....
Jusqu'à ce jour 3 de complétées

Je reviendrai tout de même poster des billets qui parlent de tout et de rien pendant ce temps. 

Merci de votre visite et n'oubliez pas, il me fait toujours plaisir de recevoir vos comms ne serait-ce que pour me dire **j'ai visité ton blog aujourd'hui !! ;)** Mon compteur roule bien mais la plupart des gens qui passent ne laisse pas leurs traces et.... j'aimerais bien moi ! loll Quelle bloggeuse n'aime pas recevoir des commentaires sur son blog ?? Ça fait toujours plaisir et... en plus, ça prouve qu'on écrit pas pour rien ! :)

Bonne journée à toutes ! Merci de votre visite.

Esteralda xx


P.S: Je visite le blog de tout ceux qui me laisse un comms...

Publié dans Divers scrapbooking

Commenter cet article

4nne 13/09/2007 19:47

C'est gentil de m'avoir laissé un p'tit com !
Je te souhaite bon courage pour ton album... je reviendrais pour le voir !!!

laetitia 13/09/2007 12:43

coucou!!!
Bon courage pour ton album! vivement le resultat!!
Je fais un album de mariage pour une amie en ce moment, mais comme c'est une surprise je peux pas lui demander l'autorisation de mettre les pages! donc je mettrais ça apres!
bye