Trop fière !!!!!

Publié le par Esteralda

Depuis plusieurs jours, j'avais en tête d'ouvrir le cerveau de mon ordinateur pour le dépoussièrer. Chaques matin, je passais devant et je me disais, ah, je le ferai plus tard... Je savais que je devais peut-être changer le power supply et... disons que... j'étais un peu craintive. Étant donné que je suis la seule ici qui peut risquer de déplacer un fil là-dedans c'est moi. Disons que mon conjoint réussi même à l'affirmer haut et fort (exeptionnel étant donné l'orgueil) qu'il ne connait rien dans l'informatique. 

C'est ce matin que j'ai fait le grand saut.... Quand j'ai ouvert cette chose, surprise... J'y ai découvert le Texas ! Avec ses boules de foins qui se promènent au vent... Et bien... c'était ça ! Rempli de poussière. **Vive les lap-top**
Alors je l'ai dépoussiéré à grandeur. Tout en étant craintive de la prochaine étape. Changer le power supply, 

I, 2 3  go.....................................................

Au secours ! Mais ya ben des fils après ça !?! Dans un élan de courage, je m'y suis attaquée. J'ai tout enlevé les fils et non sans difficulté. Ce, tout en essayant de retenir leurs emplacement pour poser le prochain. Je me suis donc dépèchée de poser le suivant. Mais... Horreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les embouts ne correspondent pas ! 

J'ai du reposer l'ancien et ... imaginez vous donc... j'avais oublié la séquence !J'ai donc du faire des essai erreur. 

À mon grand désarrois, la premier essai s'est révélé être un échec total. L'ordinateur ne fonctionnait plus !!!!! J'ai eu peur. En fait.... Je suis aller faire autre chose avant de m'y attaquer une deuxième fois. Je me suis dit que j'avais bousillié l'ordi et que je ne pourrais plus la remettre en place. J'ai même failli abandonner. 

1 heure plus tard... Une autre dose de courage s'est emparée de moi et.... j'ai retenté ma chance pour m'appercevoir avec joie que.. J'AI RÉPARÉ L'ORDINATEUR   !!!!!!!!!!!

Voici pour quoi je suis fière ! lollll c'est un avant-midi qui débute bien mal mais qui fini bien !!!!!!

Bonne journée ! Allez hop ! Au ménage !

Publié dans Anecdotes

Commenter cet article