C'est demain, une première !

Publié le par Esteralda

Voilà, demain, après ma journée de travail, je me rendrai chez Scrapbook Laurentides pour scrapper avec d'autre filles. Ce sera une première pour moi ayant toujours scrapper seule depuis 3 ans. J'ai vraiment hâte mais en même temps je suis nerveuse. Je me retrouverai donc dans un univers de filles qui scrappe déjà ensemble depuis un bon bout temps et... je dois vous avouer que je déteste jouer la petite nouvelle qui débarque !
C'est une étape à passer, ensuite, ça ne sera plus moi la nouvelle ! :D

Prochaine étape... Le crop Halloween. Toujours chez Scrapbook Laurentides. 26 octobre 2007 jusqu'au petite heures du mat ! Je dois me ramasser un peu de sous d'ici là ! Imaginez ce que ça fait que d'aller scrapper directement dans une boutique ! C'est tentant en faisant une page de se dire **hum,, j'ajouterais bien ceci à ma page mais je n'en ai pas.... ah pis tant pis, je vais l'acheter ici là tout de suite** loll

Bonne journée ! et je reviendrai vous parler de mon expérience !!

Esteralda

Publié dans Divers scrapbooking

Commenter cet article

LaurenceB 01/10/2007 00:07

Scrapper avec des copines c'est vrai que c'est sympas !Merci pour les adresses de sites marchands.BisousLaurenceB

Sophie 28/09/2007 09:43

Salut! J'ai parcouru l'ensemble de ton blog et je te souhaite bonnes continuations! Tu as de la chance d'avoir trouvé des personnes avec qui scrapper car moi je n'en ai pas trouvé à part lors des ateliers payants.. alors je continue seule..bouhh..Bon week-end!