Enfin... des lulus !!! :)

Publié le par Esteralda

Coucou ! Je m'appelle Amélie et pour la première fois, au grand bonheur de ma maman, j'ai des lulus ! :) 

Depuis le temps qu'elle attend de pouvoir m'en faire. Ce ne fut pas sans me débattre cependant ! Je déteste me faire jouer dans les cheveux sauf quand je suis crévée de fatigue ! :)

Vivement le jour ou maman devra tenter de m'attraper pour me coiffer avant de partir pour l'école. lol

P1030229.JPGP1030235.JPG

Publié dans Ma tribu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ohhhh ! elle est trop mimi ta louloute avec ses lulus... Mais quand même la pov'... t'as pas honte de la martyriser ainsi... lol... c'est rigolo comme terme ! je ne connaissaiq pas...
Répondre
R
Tu es toute belle!
Répondre
E
merci mais c'est pas moi c'est ma fille ! :) merci de ta visite !