2 nouvelles pages

Publié le par Esteralda

J'ai fait cette première page au crop de vendredi passé chez Scrapbook Laurentides. J'ai aussi voulu par le fait même participer à un challenge du mois d'octobre sur Scrapbook Laurentides. Le challenge demandait d'utiliser un minimun de 25 mini-sequins. J'en ai donc mis 27. Je suis un peu déçu cependant car je trouve la page un peu trop fleurie. Moi qui voulait utiliser mes fameux papiers imaginise à leur juste valeur... C'est pas vraiment ce que j'avais pensé faire avec. Les rubans, et les rub-ons aussi sont de la même compagnie que les papiers. Le carton de fond est un bazzil.

P1030319.JPG
Cette deuxième page, j'en suis particulièrement fière. Elle est bien différente du style que j'ai normalement mais... c'est un peu ce que je voulais car depuis 3 ans, je suis toujours à la recherche de mon style. Et je vous avourai que je crois que cette page m'a permise de trouver ce que j'aimais vraiment. Plusieurs n'aime pas ce style là mais moi, j'aime beaucoup ! Je trouve domage qu'on ne voit pas bien les couleurs sur la photo mais je viendrai édité si je trouve un moyen de mettre les couleurs un peu plus en valeur.

Publié dans Mes créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

laetitia 12/10/2007 15:12

Coucou!! j'aime bcp tes deux pages, mais je prefere nettement la deuxieme, bien colorée comme j'aime!lolBises

prisca974 - ti coeur de scrap 09/10/2007 23:16

Deux très belles pages, toniques, gaies... Bravo  !

Rose_bleue 08/10/2007 17:38

Elles sont superbes tes pages!

Chatouille 08/10/2007 16:43

Tes deux pages sont superbes! J'aime particulièrement le deuxième, simple mais très colorée!!! Bravo!!Bonne journée!Chatouille :)