Débordée !!

Publié le par Esteralda

Aujourd'hui, c'est congé de garderie. Non pas que j'aie pris congé mais... Tout les évènements font en sorte que... je n'ai pas d'enfants à la garderie aujourd'hui. Une des mamans des petits est hospitalisée depuis vendredi. Fort propable que ça dure encore quelques jours. Quand aux autres ça adonne comme ça. **espèront que ça se termine bien pour elle (et pour son petit)**

Quand à moi, je suis stressée.. J'ai beaucoup de chose à faire pour organiser le baptème de ma puce samedi et... je ne sais pas par quoi commencer. Je finirai bien par passer au travers... Ça me permet de m'exercer un peu à m'organiser toute seule. Non pas que je n'ai jamais fait ça mais normalement, c'est mon conjoint qui tien les rènes de ces évènements là... Et voilà que par je ne sais quelle raison, il m'a tout laissé sur les bras. Il faut dire que je ne m'en plaindrez pas. Au moins, ça se déroulera comme je veux ! 

Après le baptême... Je prend un **break**. Toute les fins de semaine, depuis environ 1 mois 1/2. il y a quelque chose sur le programme. Je commence à être blasée un peu. Imaginez ! J'ai même annulée ma participation au crop d'halloween de Scrapbook Laurentides la fin de semaine suivant le baptême. De toute façon, ici, la tension est palpable et c'est pas le temps pour moi de m'évader. Quand.. L'ambiance sera redevenue normale.. J'en profiterai pour relaxer un peu.. J'irai me tapper un petit crop toute simple du vendredi soir. 

Voilà, c'était mes états d'âmes de la journée ! 

Au plaisir !

Merci de votre visite et de vos commenaires !

Publié dans Anecdotes

Commenter cet article