Rétrospective sur une soirée extra !!

Publié le par Esteralda

Samedi soir, nous sommes sortit entre amis, beau-frère et belle-soeur. Nous sommes allés souper au Vieux Duluth d'abord. Ensuite, nous avons déménagé au Grand Café ! Quelle place fantastique ! Malheureusement, c'était si tranquille niveau fréquentation que toute notre compagnie a disparue !!! Domage parce que j'aurais préféré rester en gang !  Il sont partit pour aller danser dans un endroit ou il y avait + de monde !!

De plus, au grand café, malgré la pénurie de gens, il y avait un band E X C E L L A N T !!!  Trois membres du groupe **Bodygroove** qui portait le nom de Teaser. Wow wow wow wow wow et re wow !! Ils sont vraiment très très bon. L'homme et moi, on dansais tout seul sur la piste de danse mais on avait ben du fun ! Comme les shows finissent de bonne heure à cette place là, nous avons eu l'occasion de parler au membre du groupe qui sont croyez moi vraiment très sympatique. L'homme lui, parlait surtout avec le percussionniste du groupe (pas surprenant, vu son interet pour la chose) et moi, avec le bassiste !! Vraiment, les gars, étaient super ! 

L'homme m'a avoué ensuite en sortant pour aller rejoindre les autres ;
- Si j'avais pas été là, j'en connais une gang qui auraient été après toi ! (il parlait des gars du band.. En particulier de Dood surement, puisque c'était avec lui que la discution allait de bon train... mais tout en restant correct !) 

Il est jaloux.. Suptilement mais quand même !! De toute façon, c'est mieux ainsi. Comme ça au moins je sais qu'il ne s'en fou pas tout en respectant, le fait que j'ai le droit de parler à d'autre homme sans qu'il me pete une crise de nerf ou qu'il soit désagréable avec mon interlocuteur !

Ça vaut la peine de les voir à l'oeuvre croyez moi ! J'avais déjà vu le chanteur au paravant et c'était très très bon, mais les trois ensemble, c'est la première fois et... on sent vraiment la chimie. Bref, un bon band de party ! C'était super ! Il y avait tout ce qu'il fallait pour faire la fête sauf les humains !!

Dénouement de la soirée :  nous avons jamais retrouvé les autres... Domage, parce que moi, j'aurais bien aimé que ça continu !

Bodygroove Band : 
www.bodygroove.ca
www.my.space.com/bodygrooveband

Publié dans Anecdotes

Commenter cet article

Séverine 17/10/2007 11:59

Salut,je m'appelle Séverine, j'habite près de PARIS (FRANCE).je suis au travail là, et par hasard je tombe sur ton blog.ET alors je n'arrète pas de rire. Ton écriture est super fluide et les histoires sentent le vécu, notamment la réunion d'avant baptême (j'y suis passé  le 2 septembre de cette année pr mon 2ème qui a bientot l'age de ta louloute).ce sont vraiement des tranches de vies.moi je fais du scrap depuis la naissance de mon Titi (3 ans), mais comme toi jusqu'à récement pas en réunion, mais "alone at home".voila je voulais juste dire que grace à toi ma journée a bien commencé, et que de ce fait je m'angoisse moins pr demain (grève noire dans les transports en communs - je ne sais pas comment je vais faire).si tu as le temps tu peux me poster un mail à cette adresse : ls.mathieu@free.fr.Bises Séverine