J'entame ma troisième journée et déjà.....

Publié le par Esteralda

Bonjour ! 

J'entame aujourd'hui ma troisième journée et déjà... Ma rêglette à changée ! Vous pouvez le constater par vous même dans le haut de ma page d'acceuil. 

De plus, beaucoup de changement cette semaine. :) Des changements heureux pour une fois, ça fait du bien !

1- Du nouveau avec la garderie. Un petit garçon de 8 ans qui vient chez moi après l'école, 1 semaine sur 2. Et un autre petit garçon de 15 mois adorable dont j'attend des nouvelles au plus tard demain matin. Je me croise les doigts pour pouvoir l'avoir à la garderie.

2- Mon chum a retrouvé son air d'aller !!! Il s'est trouvé un emploi avec un ancien employeur sur la rénovation et ce, à un meilleur salaire. Il lui garanti du travail jusqu'aux fête ! Oufff !

Ce soir, mon chum m'a donné la permission d'aller chez SL refaire un peu mon inventaire. Lolll ! De plus, j'avais une collection de papier Noël que j'attendait depuis plusieurs semaines qui sont arrivées et je m'en vais les chercher. ***Vous ne me croirez pas mais... je n'ai encore j'avais scrapper des photos de Noël***

Voilà pour aujourd'hui !

Bonne journée !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jessyboop 02/11/2007 01:43

Bonjour a toi!! Tu recherches un forum de scrapbooking digital qui est ouvert autant aux débutantes qu’aux expertes? Alors voici une adresse : http://digitalscrap.xooit.com/     Le forum est tout neuf donc pour le moment il n’y a pas des centaines de membres mais nous esperons qu’il grandira.   Nous recherchons des gens actifs pour qui leur passion est le digital scrapbooking.   Alors allez viens !!!!     A bientôt j’espère …….nous t’attendons pour avoir plus de plaisir :D     L’équipe de  Partage Digital_scrapbooking

BIG BLUE 26/10/2007 23:59

SalutJe suis content que sa aille meiux,,,,,,,   lache pas

Sophie et Anna, toutes les deux malades 25/10/2007 18:45

Ah c'est super ça!

iane 25/10/2007 16:43

Je suis très contente pour toi ma belle.  Je t'aime très fort et je suis fière de toi.  Continue tu verras, petit à petit tu marcheras vers le succès.