Surplus d'inventaire... Succès total !

Publié le par Esteralda

Hier soir, j'avais prévu d'aller payer 2 réservations chez Scrapbook Laurentides ainsi que ma place pour le 10 novembre (Un crop de 10h am à 1h am). Évidement, je souhaitais avoir la chance de magasiner un peu. 
3 imprévus sont survenus avant mon départ : 

1- Le papa d'un petit que je garde après l'école étaient en retard.
2- Ma petite de nuit n'étant pas supposée venir chez moi hier soir est arrivée à l'improviste.
3- Du à ces 2 évènements, j'ai du amener ma fille et mon fils avec moi !!!!

Mon chum, m'a proposé de rester avec la petite et le petit qui se font garder chez moi et que moi je quitte avec Joé et Amélie. C'est ce que j'ai fait trouvant évidement que ça n'avait aucun sens de le laisser à la maison avec les 5 enfants (y compris sont plus vieux de 15 ans) 

Donc, je suis partit anxieuse de ce que ça aller donner au magasin mais heureuse, d'enfin pouvoir sortir de chez moi un peu et aller voir du pays. Bien que ce bout de pays se situe qu'à 15 minutes max de chez moi ! loll
Nous sommes donc arrivé chez Scrapbook Laurentides, j'ai sorti les enfants et j'ai fait mon discours à mon fils avant d'entrer. Ici on touche pas, on regarde !! lollll voir si ça allait fonctionner !! Je rêvais peut-être un peu trop en couleur. 

En entrant, il s'était mis en tête de décider de ce que j'avais besoin !! C'était très très drôle !! Il était émerveiller devant tout ces racks de papiers ! :) Il a touché mais n'a rien déplacé ! Oufff ! Linda m'a dit qu'il était super gentil car il y en a qui touche et qui déplace et tout et tout et tout ! Ce ne fut pas mon cas !! :) 

Mon fils a aussi eu un surplus de confiance en lui quand il m'a demandé :
-Maman, je peux aller dire des choses à la madame ? (Linda)
-Oui, vas-y
 -Ok
Et il est allé jusqu'au comptoir pour parler à Linda et moi je restais attentive et impatiente de savoir ce qu'il avait tant à lui raconter. C'est alors qu'il lui dit :
-Moi, adore prendre mon bain. Moi, y suis capable de flotter !!
Et Linda de répondre - Hé wow ! Tu dois être a veille de nager si tu flottes ?
Joé qui rétorque - Oui moi est très bon, moi adore bager**nager**, mais juss dans une grosse piscine avec des tineman **flotteur de spiderman**.

Voilà, c'est ce qu'il avait tant à raconter ! :)

Quand à ma doudounette, PAS 1 MOT , PAS 1 SON !!! Woooowwww ! Elle fut un charme total !!! :) Elle s'est contenté de regarder :) 

Pour ce qui est des achats, je me suis refais un mini stock de papiers : (Daisy Bucket designs(qui me font considérablement tripper), Bo-Bunny, KI memories, My mind's eye (sur lesquels j'ai trouvé ce fameux vert fluo qui m'attire tant ces temps ci)

À mon grand regret, Scrapbook Laurentides se sont fait vidé de leurs encres color box au salon du scrapbooking. Il faudras donc attendre l'arrivé du refill ;) Moi qui manquais de brune ! :)

Puis, je me suis achetée des brads... 4 couleurs bien flash pour aller avec mon style du moment !!! :) 
 Et le meilleur pour le dessert ......................
Tadadam.................
Cette petite merveille !! 
Le livre conçu par des filles que je ne connais pas encore mais que je fréquente déjà depuis quelques semaines sur le forum de Scrapbook Laurentides !! Ce livre, c'est vraiment un petit bijou. Avec plein d'astuces et conseil pour de débarasser des trucs qu'on a en méga trop dans notre stock !
ss-livre.jpg

Sujet à part, je serai abandonnée ce week-end. Hé oui, mon chum s'en va dans l'nord pour la fin de semaine avec son frère. Une fin de semaine de gars ça l'air !! Quand à moi, j'vais en profiter même s'il faut que je joue au taxi pour le hockey, je vais faire du scrap en maasssssseeeee !! :) 

Bonne journée à tous et à toutes !

Publié dans Anecdotes

Commenter cet article

Marie 08/11/2007 15:42

Bonjour,j'aimerais achetée le livre mais je ne trouve pas sur le net Même dans les librairies Belge imposible de le trouver.pouvez-vous m'aider ?merciVotre blog est très bien félicitation.Marie

laetitia 28/10/2007 19:28

Super les loulous!!!! c'est vrai que c'est tentant tous ces papiers pleins de couleurs!! Ici, mon grand a trouvé de quoi s'occuper a cultura! il trie les perfos dans les petits cartons!! les vendeurs retrouvent le rayons 10 fois mieux rangé qu'avantr!mdr!!Bisous et vivement ta production en massssssseeee!!