2 découvertes extraordinaires !!!!!

Publié le par Esteralda

Premièrement... La semaine dernière j'ai eu le plaisir de découvrir une petite perlerie tout près de chez moi. Moi qui commençais à mijoter l'idée de me lancer dans la confection de bijoux. Je vous en redonnerai des nouvelles mais... croyez moi... le fait d'avoir une telle boutique à proximité m'aide beaucoup à confirmé ma décision de m'embarquer dans une nouvelle passion.

Deuxièmement, comble du bonheur, amoureuse de sushis que je suis, j'ai découvert hier soir au travers de la brume pesante qui ornait St-Jérôme, étant à la recherche d'une pharmacie qui fermait à 21h au moins, j'ai eu l'apparition d'un Sushis Shop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai passé devant plus d'une fois et il m'a fallu un atmosphère à visibilité réduite pour le voir.... Encore une fois à 5 minute de chez moi max ! :) Quels festins m'attendent !!!!! Lol

Bonne journée !


Ne provenant pas du Sushis shop mais tout de même appétissant, je vous présente un de mes repas de la semaine dernière alors... que le reste de la famille en était à manger du St-Hub !!!
P1030953.JPG

Publié dans Anecdotes

Commenter cet article

Anna qui a 13 mois 21/11/2007 21:01

Mummm ça donne envie!