Histoire de se plaindre !

Publié le par Esteralda

Quand ça va mal, ça va mal !!!! Le mois de janvier, s'annonce plutôt difficile pour nous. Par chance que tout au fond, il apporte de bons côtés. 

1- Je devais recommencer à acceuillir les enfants de la garderie chez moi le 3 janvier mais à cause du terrible ouragan nommé Gastro, ça a recommencé seulement aujourd'hui. Donc, tous ces derniers jours.... 0 $$$$$$$$$$$$$ en plus d'avoir eu à passer au travers de ce virus sans pitier pour le nettoyant tout usage !! loll

2- Nous en avons plus qu'assez du temps des fêtes, des nombreux party et nous avions prévu de prendre le mois relax à la maison mais nous avions omis quelques détails : heeee.... Le tournois de hockey de l'ados à Shawinigan, mon gros crop du mois chez SL le 19 et de façon imprévue, ma fille qui n'en avait pas assez d'avoir eu la gastro, elle a une énorme otite et une grosse infection virale dans la gorge, ce qui nous a joyeusement fait attendre pendant plusieurs heures hier après midi à la clinique. Heureusement, ma poulette a ses médicaments et ça ne peut pas faire autrement que de s'améliorer. Avec Amélie toujours malade (pauvre petite peanut) je commence à me demander si je ne devrais pas me prendre un abonement à l'hôpital ou peut-être même songer à y déménager !! lolll

Bref, nous sommes crevés et.... pas moyen de prendre un break ! Nous sommes bouqué pour tout le mois. Je vous jure au mois de janvier, je crois que je vais kidnapper une gardienne que je vais garder en otage pour mes enfants pour au moins 1 soir une nuit et une avant-midi et je m'exile n'importe ou avec mon chum question de respirer un peu !!!!!!!!!!!

Commmbbbllleeeee du malheur, devinez qui m'a écrit pour me dire que son groupe était en spectacle tout le mois de janvier au grand café ????? Hé oui... Jean-Philippe Viau de TEASER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bd3.gif
Je ne peux pas y aller... J'ai pas un rond et il serait d'ailleurs ironique de croire que je pourrais me trouver un trou pour y aller ce mois-ci. Ouuuuiiiinnnnn, j'espère qu'ils reviendront !!! 

Voici c'était ma séance de braillage aujourd'hui ! Oufff, ça fait du bien !

 

Publié dans Les plaintes

Commenter cet article

Anna est malade, maman va mieux. 11/01/2008 18:22

Ah oui ça va mal, bon courage!