Altérer un jeu de carte, projet hebdomadaire

Publié le par Esteralda

Grace à Marie4poche sur scrapbook laurentides sur le forum, j'ai décidé de participer au projet hebdomadaire de Kimmieprout sur son blog. Peut-être serez vous intéressées aussi. Cela consiste à altérer un jeu de carte au complet à raison d'une carte par semaine. Kim nous poste un challenge chaques fois, une inspiration ou simplement une technique à exploiter. Très intéressant comme projet je trouve. Intéressant, amusant, et pas trop demandant. En plus, c'est une façon fantastique de passer ses retailles de papiers (moi qui n'en jette plus maintenant).

Allez-y vous allez voir.... 

http://www.kimmieprout.blogspot.com/

 

voici ma carte de la semaine 1 :

carte-1-blog.jpg

À la demande de plusieurs, je commencerai aujourd'hui, du mieux que je peux à décrire les matériaux utilisé pour mes créations afin que celles qui le désirent puissent retrouver les produits qui les intéressent.

Papiers : Bo-Bunny Press (mes préférés. Pour celle collection du moins. Un méga coup de coeur)
Des stickles,
La fleur style tulipe a été découpé sur une fantastique bande de Felt fusion, Rik-rack (ruban) gracieuseté de ma chum Tracey--- Merci encore, et de l'encre à pigment (je vous reviendrai avec la marque.. :)) et pour le reste... si vous désirez en connaitre la provenance, faites moi signe, j'irai verrifier tout au fond de mes bacs !! :)


J'ai une semaine en retard, car le challenge no.2 est commencé mais... je crois bien avoir le temps de me mettre à jour demain



Un petit P.S: La compagnie rouge de garance est en FEU !! Après nous avoir envouté avec les décos murales, la voici maintenant revenir en force avec des décorations pour les fenêtres..  voici le lien :  http://www.rougedegarance.com/decoration-vitre/deco-vitre.php


Esteralda xx
 

Publié dans Mes créations

Commenter cet article

Anna est malade, maman va mieux. 14/01/2008 21:38

C'est pas mal comme idée!

tchou 14/01/2008 14:48

escellente idée que ces cartes altérées!! et ta première est pleine de peps!!!