Bon... après une absence de quelques jours

Publié le par Esteralda

Hé oui, j'ai eu mon crop ce samedi à la boutique (Scrapbook Laurentides). J'y suis arrivée vers 11h00 am et je suis partie à 23h00 (c'était pas terminé mais vu l'heure que je devais me lever le lendemain, je n'ai pas pu faire autrement que d'être raisonnable !!) J'ai bien aimé ma journée. J'ai encore pu voir de nouveaux visages. C'est bien beau le forum mais, c'est agréable de pouvoir se rencontrer en vrai !! J'ai bien rit en-tout-cas. J'aimerais pouvoir vous d'écrire ma journée mais... il y a tellement de chose è raconter que... j'en aurais pour trop longtemps. 

Parcontre, je peux vous en dire un peu. Comme le fait que les organisatrices (le DT de scrapbook laurentides) font un travail extraordinaire. Chose certaine, on ne s'ennuit pas. Challenge sketch, concours St-Valentin (affichage de la page gagnante sur le babillard de SL), Make and Take, etc... Quand à moi, j'ai gagné 2 petits prix grace au coupon à 50 sous. Des beau brads bo-bunny et une feuille de rub-ons.. Je suis bien contente ! :) Félicitation aux 2 filles qui ont gagné le prix de participations et celui avec les coupons qu'on avait quand on faisait un challenge. C'était vraiment des supers prix !! 

Bref, je me suis bien amusée... Au plaisir de vous revoir les filles et surtout d'être plus jasante la prochaine fois. Car je trouve que je me suis fait un peu trop discrète.. 

P.S: Merci à Audrey pour tout tes bons conseils.

Pour le concours St-Valentin (inspiré du sketch de Véro76)
 
Photobucket


Une autre page inspiré d'un sketch (honte à moi, je ne sais plus qui. Djoul ??)
Page-en-construction.jpg

P.S: Je vous reviendrai avec le matériel d'ici demain !! :)

Publié dans Mes créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tres jolies pages, mais Woah, j'ai flashé sur la premiere !!!! j'adore!
Répondre