La maternelle.... Déjà ??!!

Publié le par Esteralda

Et oui, demain, j'ai une nouvelle étape à franchir dans ma carrière de maman. Une étape fantastique pour certaines mais pour moi, je vous le jure, je la trouve un peu douloureuse et difficile. J'y vais un peu à reculons à vrai dire. 

Demain, je vais avec Joé l'inscrire à la maternelle.. Devant lui, j'irai avec le sourire pour ne pas qu'il ait d'image négative de l'école en partant.. Mais au fond de moi, je suis triste. Je ne me sens pas prète du tout à envoyer mon garçon (qui me semble si petit encore) dans le monde scolaire... 

Il faut ce qu'il faut non ?? Lui il a tellement hâte...

Publié dans Ma tribu

Commenter cet article

Anna qui participe a un concours 13/02/2008 14:20

Une nouvelle étape oui, c'est dur dur mais faut foncer!

iane 13/02/2008 13:36

Déjà...J'ai comme un choc.  Moi aussi je le trouve bien petit.

cendrine50 13/02/2008 10:00

Si lui est prêt...alors fonce l'inscrire !!! Moi, je suis une maman d'une petite Amandine de deux ans et demi...elle y va le matin ! Et tu verrais le visage rayonnant quant elle arrive devant l'école ! "Vite...vite maman, l'école "!!! Elle est heureuse et épanouie d'être avec d'autres enfants de son âge. C'est ce qui compte, non ? Elle a même pas pleuré le jour de la rentrée !!! Elle aurait pas voulu y retourner...je ne l'aurais pas remise cette année ! Mais elle réclame l'école !!! Alors n'est pas de remords...ni de chagrin...le petit oiseau prend son envole...ainsi va la vie ! Et pourtant si tu savais comme je l'aime ma petite puce...elle est toute ma vie !!! Mais c'est pour son bien...et peut-être aussi le mien !