Je veux, je veux, je veux, je veux... !!!!!

Publié le par Esteralda

Je reproche parfois gentillement à mon fils, consciente qu'il ne connait pas la valeur de l'argent le je veux, je veux, je veux, je veux. Mais, ça me fais rire car... je me fais reprocher la même chose. Je rêve trop souvent tout haut devant l'homme : Je voudrais, un nouvel appareil photo. Je voudrais, une silouette. Je voudrais, retourner à l'école. Je voudrais, une nouvelle tranche. Je voudrais, une nouvelle paire de pantalon. Je voudrais.... Je voudrais... Je voudrais..... Upgrade your email with 1000's of emoticon icons
Je ne suis pas mieux que les enfants après tout ! :)

Ah mais.. Je sais bien, que je ne peux pas tout avoir. (voir même rien dans le moment) Mais quoi ? On a le droit de rêver non ???

Je me console avec des petites résolutions qui ne coute rien et qui font du bien. 

1- Je suis en sevrage de **Pepsi**. C'est loin d'être bon pour la santé et ça aura fort probablement un effet considérable sur mon poid. L'homme ne croit pas que j'y arriverai mais moi, je m'amuserai à lui prouver que oui !!! Pourquoi pas en profiter pour boire un peu plus d'eau ! ;)

2- Utiliser mon livre **Surplus d'inventaire** acheté il y a plusieurs semaines. Question de passer du matériel que je possède déjà sans devoir en acheter. :) Ou du moins, en acheter beeeaaauuuccccooouuupppp moins. 

Objectif premier ces temps-ci, passer le plus d'oeillet possible. **certain sont dans mon stock depuis + de 4 ans !!!!!!!!!! **

Bonne journée mes amies !!! 

Esteralda

P.S: N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter pour être avertit quand j'ai un nouvel article qui sort ! :) 
Upgrade your email with 1000's of emoticon icons


Publié dans Ma tribu

Commenter cet article

Francofun 07/03/2008 15:03

Bonne résolution pour le Pepsi! J'ai aussi la maladie du ''je voudrais'' et ça n'a pas nécessairement une connation matérielle... C'est bien désirer et rêver!

iane 06/03/2008 17:20

sage décisioniane ...xxx