Avez vous vu les yeux de cette jeune fille ??

Publié le par Esteralda

Jour après jour, je fais mon deuil d'avoir un autre bébé. Quand je regarde les yeux, les expressions, les apprentissages (rapides) de ma petite fille (et de mon fils aussi), je me dis qu'il est important de profiter de chaques moments avec eux à 100% afin de ne pas manquer d'étapes importantes dans leurs vie. Je me souviens comme si c'était hier des jours ou je rêvais d'avoir des enfants ! Ça ne fait si longtemps pourtant. Je m'en souviens comme si c'était hier.

Moi qui croyais, suite à ce périple que fut les premiers jours d'Amélie. Remplient d'un grand mélange d'inquiétude, de souffrances et de beaucoup de bonheur aussi, j'imaginais que mon deuil de ne plus avoir d'autres enfants serait facile à faire. Voilà qu'aujourd'hui, l'horloge de la maternité semble vouloir sonner à nouveau mais bon... j'ose souhaiter que c'est normal. 

Je profiterai donc des moments avec mes 2 amours pleinement et... je les regarderai grandir tranquillement (même si ça me parrait super rapide)... Bref, profiter de ma vie de maman à 100% !! 

Ma petite poulette grandit trop vite. Bientôt plus un bébé, elle franchi les étapes une après l'autre et en saute quelques unes parfois tellement elle est rapide. Qui aurait cru après ce début de vie difficile ? 
Non mais vous avez vu ce regard ???
P1050799.JPG

Publié dans Ma tribu

Commenter cet article

laetitia 10/03/2008 20:07

ouh la ce que je me retrouve dans ce que tu dis! que ce soit le deuil de faire un autre enfant ou ma puce qui n'est bientot plus un BB (2 ans mercredi! sniffffff) Les jours qui ont suivi sa naissance ont egalement été une epreuve!bref je te comprends a fond!bisous

iane 10/03/2008 17:18

Je veux cette photo absoluement