Si belle !

Publié le par Esteralda

 

Voici ma petite dernière création. Faîtes en à peine 25 minutes. Ce n'étais pas un défi 30, en fait c'était pas voulu mais.. voici ce que ça donné. Je me demandais ce qu'il manquais à la page trouvant anormal qu'elle ait été faites en si peu de temps mais bon.. j'ai réalisé que je l'aimais bien comme ça, donc... allez hop.. au scan ! :)

Merci du coup d'oeil !!

Photobucket

Publié dans Mes créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ben moi aussi je la trouve parfaite comme ça!!
Répondre
M
Très belle page, j'aime beaucoup bravo
Répondre
I
C'est  vrai qu'elle est très belle...Mamie
Répondre
F
Oh, j'aime beaucoup le sketch avec le papier à pois et le carton Ki... Les fleurs ont vraiment leur place dans cette page! Superbe!
Répondre