Faut souffrir pour être belle !

Publié le par Esteralda

Voici un épisode de la vie de ma Milou. Marraine Annie et moi, avons décidé de faire percer les oreilles de cocotte hier matin. Depuis la naissance de Milou que j'ai le certificat cadeau offert par marraine pour lui faire faire. Comme elle n'avait pas de lobes d'oreille, nous avons du attendre jusqu'à presque 18 mois. C'est un peu plus stressant puisque l'enfant est plus conscient. Du moins, je trouve ! ;)

Donc voici les photos du périple. Désolé pour la qualité médiocre et ultrapixelisé des photos mais décidément malgré la relecture complète de mon manuel d'instruction. Mon appareil photo est vraiment en train de rendre l'âme !

Tout d'abord l'arrivée de madame Milou avec sa marraine chez les bourreaux !


Et maintenant l'attente.. La petite semblait vraiment se demander ce qui lui arriverait.



Puis maintenant le dessins des petits points de repère. Et Milou qui commence déjà à se sentir rétissante.



On se prépare pour le grand saut et la marraine Annie comme comme à parraitre nerveuse. Il faut tenir la tête d'Amélie. Et moi faire la nounoune avec mon kodak pour que la petite regarde le plus possible vers l'avant.



Et clack !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Je vous épargnerai les photos qui suivent car... la petite était complètement insulté et disons que suite à son cri de mort.. j'ai du reprendre ma fille pour la rassurer. Mais.. Ça s'est bien déroulé quand même. La marraine à été merveilleuse ! Et les deux gars qui lui ont percé les oreilles ont été super proffessionnel !! Et contrairement à ce que j'avais pensé, ma fille n'a pas pleuré et hurlé jusqu'au retour à la maison. Je vous jure parcontre que Doudou et Chouchou ont été les bienvenus après le clack ! ;)



Une petite peanut avec un nouveau look !! (dsl encore pour la qualité de la photo)

Publié dans Ma tribu

Commenter cet article