Désolé pour les rares mises à jour !!

Publié le par Esteralda

Bon... c'est vrai.. J'ai un blog moi là !! ;)

Vous avez peut-être remarqué que je ne fais pas beaucoup de mises à jour de mon blog ces derniers temps. Je viens donc m'expliquer aujourd'hui. Disons que je suis très débordée depuis 1 semaine 1/2. Entre la garderie qui reprend de plus belle avec l'arrivée de la saison chaude et mon harcellement personnel pour obtenir un poste chez Hydro-Québec, la vie n'est pas tranquille. J'ai hâte d'être stabilisé et de savoir ou je m'en vais. En même temps, je caresse le rêve de retourner au études. Cependant, mon budget ne me le permet pas pour l'instant.

La garderie n'est pas plus facile. Un petit nouveau semble avoir de la difficulté à s'adapter mais.. C'est normal. Je sais qu'il finira a se faire à l'idée. Cependant, cela soutient ma façon de penser à savoir qu'une garderie pour un enfant de moins de 24 moins, c'est souvent trop jeune. À moins bien sur que l'enfant ait un caractère propice pour supporter la sépération.

Donc, c'est un peu pour tout ça que je n'ai pas le temps de venir mettre mon blog à jour. J'ai fait quelques pages aussi depuis le temps mais je suis beaucoup moins productive faute de temps ! Je viendrai vous mettre mes pages probablement en fin de semaine.. :)

Ne m'abandonnez pas... Je prendrai l'dessus !! ;) lol

Bonne journée !

 

Mais bon.. en voici tout de même une !! ;)

 

Photobucket

Tient et pourquoi pas deux petites photos de ma spécialiste de la mode avec quoi de mieux que les bottes de maman, une tuque et un pyjama. Remarquez par ailleurs qu'ils sont...... à l'envers ! Mais bon. La mode, c'est elle qui s'y connais. Malheur à celui qui oserait les mettres à l'endroit ! ;)



Quand à mon petit poulet handicapé, je vous annonce qu'il repris rapidement du poils de la bête (même si normalement, un poulet ça des plumes) Anyway, je suis super contente. Il se plaint que quelques petites douleurs mais sans plus. Il a même demandé à ne pas mettre le collet pour dormir. Quel miracle car il ne voulait pas s'en séparer. ;)

Là c'est vrai.... j'y vais !

Publié dans Ma tribu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Chatouille 12/04/2008 13:22

Super mignon la page avec les coeurs!! J'aime bien les couleurs!!!  :) Et ta spécialiste de mode est trop craquante avec son bonnet!!

Mitsu 10/04/2008 05:09

Contente de revoir des pages !!!J'ai hâte de voir les autres :)x0xMitsu

laetitia 09/04/2008 09:56

coucou!! t'inquiete pas on est la fideles au poste!lol!la page est super chouette mais je craque sur ton super top model!!!mdr!

iane 08/04/2008 19:48

Mon Dieu qu'en vieillissant elle te ressemble.

algeroise 08/04/2008 17:16

très jolie page et une super spécialiste de la mode graine de star?