Hockey, scrapbooking et frustration !

Publié le par Esteralda

 

Non mais est-ce que la fièvre du hockey est arrivée chez vous ? Moi j'ai encore pire ici ... LA FIEVRE DES SÉRIES !! Donc à 19h00, il faut cesser de respirer. Cette année, je me suis préparée en conséquence. 19h00, j'étais dehors avec les loulous question de prendre une grande marche. Donc, je reviens à la maison à 20h00 et ils sont prèts à dormir ! (façon de parler là... parce que ma fille continue à chanter jusqu'à 9h00 parfois. **té quoi té quoi té quoi !!!!!!!!!!!** Puis je monte les escaliers et je sors mon stock de scrap.
Hier soir, c'était pour faire du ménage dedans un peu pour ce soir. À ma grande surprise (ce qui ne me ressemble pas) je n'en avais vraiment pas beaucoup à faire dedans. Un peu de classement de papiers c'est tout !! ;) Puis quand j'ai eu fini, je me suis installée à l'ordinateur **prenant une chance que le clic-clac des touches du clavier ne fasse pas monter Stroumph Grognon aux barricade**. Et bien non, ça s'est bien passé ! De toute façon... Je ne suis pas pour m'installer une chaise dans l'coin de pièce et attendre que ça passe hein ?
Je magasinais les appareils photos. Question de peut-être tombé sur l'aubaine du siècle et surtout pour en apprendre un peu plus sur les lentilles et tout !! Je boude désormais mon appareil à moi ! Vous savez pourquoi ??
Ah merde, si j'avais pas aussi peur de EBAY moi.. mon problème serait probablement déjà rêglé ! Non ?

Mis à part ça, ces temps-ci, je me sens un peu **fuckée**. J'ai l'impression qu'il y a des endroits dans ma routines de vies ou je ne trouve plus ma place. Ça me fais quelques chose. J'ai passé par la peine et maintenant, je suis à l'étape de la frustration car tout ça provient de question desquelles je suis incapable d'obtenir de réponse. Ça me mets tout à l'envers. Le pire, c'est de ne pas savoir à quoi s'en tenir ! ;) J'essaie de comprendre. J'essaie de demander mais décidément, je ne semble pas être dans le droit de savoir. Alors, j'ai prise la décision cette semaine de **lâcher prise**. Ça fait un peu mal mais bon, j'ai pas lu ce livre là pour rien !! ( lol ) Oh my god, je suis un peu evasive non ? Désolée

Ce soir, je vais cropper à la boutique. J'en profite parce que je sais que je ne pourrai pas y retourner avant un bon bout temps. Du moins, pas avant le crop de Mai ! Après tout ça va me faire du bien. J'ai besoin de faire autre chose aussi. Je l'ai réaliser en fin de semaine quand on a fait garder les loulous par belle-maman à la dernière minute et qu'on est partit moi et stroumph pour une soirée chez un ami qui part en voyage pour plusieurs mois. Bon ok... Ça fêter fort mais... Ça fait du bien ! :) C'est pour ça que je dis que j'ai réaliser que j'avais besoin de voir autre chose que... du papier. des ciseau et des fleur !!!!! :D Pas d'inquiétude cependant, je n'ai vraiment pas l'intention de lâcher le scrap. Je trippe trop !! ;)

Mis à part ça, je ne sais pas si je vous en avais parlé mais mon envie de retourné à l'école est toujours plus fort, jour après jour. Mais j'attendais le déclique. Le déclique qui me ferait comprendre ce que j'ai envie de faire vraiment !!!!!!! Et vous savez quoi, cela me hante depuis que mon fils est monté en ambulance mercredi de la semaine dernière. C'en presque devenu un besoin. Je veux devenir Ambulancière !! Paramédic pour être plus précise. J'ai l'impression d'être à la maternelle et que la maitresse demande ce qu'on veut faire plus tard. Sauf que moi, j'ai plus toute la vie devant moi. Il faut que ça s'fasse le plus tôt possible.
Voyez vous, je croyais au départ que je serais incapable de faire ce métier car j'avais dans l'idée que de voir de grave accidenté par exemple me mettrait dans tout mes états et... croyez moi, pour en avoir vu passé 2 à l'ambulatoire donc 1 qui était si ensanglanté qu'on ne voyais presque plus son visage (je ne sais même pas si c'était une femme ou un homme), j'ai compris que j'avais l'coeur plus solide que je pensais. Parcontre, pour un enfant, ce serait autre chose. Mais comme dirait l'ambulancier à qui j'en ai parlé. - Penses tu qu'ça m'fait rien moi quand je dois aller chercher un enfant blessé ?? Tsé, même quand on s'en venait pour aller chercher ton fils, on avait tout les scénarios possible en tête. Tu peux pas savoir comment on est soulagé quand on s'rend compte qu'il n'ont rien de grave !!!
Et c'est là que le déclique c'est fait !!!!!!! Il avait raison, ce n'est pas parce qu'on est ambulancier qu'on cesse d'être un être humain. Alors... j'enclanche les démarches !

Bonne journée ! 
 

Question de se rappeller des souvenirs (mon fils en a fait son nouvel idôle, je me devrai d'acheter le coffret)
Non, mais.. je pense que j'aime toujours autant sinon + ce petit bonhomme que quand j'étais petite.

Publié dans Anecdotes

Commenter cet article

Mitsu 13/04/2008 05:07

C'est Difficille trouver quoi faire dans la vie !!! J'en sais quelques chose et je suis toujours pas brancher eheheh mais jespère que quand tu auras trouver ... que tout aille bien pour toi !!!Jespère que tu as eu un Bon Crop !!! :)x0xMitsu

Chatouille 12/04/2008 13:19

Bonne chance dans tes démarches ma chère!!! Je t'encourage fort fort!!!

iane 11/04/2008 15:07

C'est vrai que c'est dure à suivre.  J'aurais aimer comoprendre mais bon je respecte le fait que tu veuilles en parrler ou pas.Le coffret c'est combien...