En manque de.....

Publié le par Esteralda

Pfff !! Je commence royalement à sentir la carence en photographie ! Je n'ose plus faire de photo puisque la qualité de mon appareil me donne de l'urticaire !! J'capote là ! Le pire, c'est de savoir que j'en aurai une nouvelle mais.. je n'ai pas de date précise pour compter les dodos !

En fait de semaine, c'est la cabane à sucre, le mini show de musique intime (mais devant 40 personnes). J'aurais aimé avoir des photos de cette évènement. Surtout de mes enfants à la cabane. C'est triste, je trouve mais.. bon, je dois m'faire à l'idée :) Au moins, j'apporterai mon autre appareil et... je ferai ce que je peux ;)

Non mais je suis bébé hein ! La petite fille qui attend sa bébelle, qui ne pense qu'à ça !! Un peu comme l'enfant en auto qui demande à chaques coin de rue - Quand est-ce qu'on arrive ? La différence c'est que moi, je me torture par en dedans et j'essaie de ne pas harceller personne avec ça. ** quand est-ce qu'elle arrive**

Patience Esteralda.. Patience, un jour... ce sera l'grand jour !!

En attendant, je me concentre sur mon projet de retour aux études. Je recherche les meilleurs alternatives pour ce que soit moins difficile pour la famille. Je ne sais pas si je suis prète pour le sevrage du 24h/24 avec mes loulous ;) Mais.. bon, il faut ce qu'il faut. Parfois, faut souffir pour être belle. Quand à moi, je dois souffrir pour que nous ayons une vie meilleure. Non pas que nous soyons en grande difficulté mais pour être bien, tout simplement. De plus, je sais que ce sera pour moi une satisfaction personnelle hors de l'ordinaire.

Bonjour le travail, le bûchage parcontre. Je dois être bilingue si je veux un jour travailler pour Urgence-Santé.(heureusement, j'ai déjà une bonne base) On s'entends- tu qu'en tant qu'ambulancier, si tu travailles pas pour Urgence-Santé, hee... tu fous pas grand chose ! De plus, j'ai quelques cours faire avant de faire officiellement une demande au cégep. (3 ou 4) je crois. En suite, ce sera de prévoir le 2 ans d'études... Puis la facette (voyage Montréal matin-soir au collège Auntsic) parce que c'est le plus prèt !!! Oh boy !!!!!!!!!!!! Bon, faut être motivé !!!  Finalement..................................... LA GARDERIE !! Schnouuutttt ! Ça non plus pas facile. On verra ce que ça donne. Mais je m'arrangerai bien ;)

En attendant, je vous souhaite une bonne journée, je retourne à mon quotidien.

Publié dans Ma tribu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article