Rêve, nachos et mal de tête !

Publié le par Esteralda

Quelle fin de semaine une fois de plus. Tout d'abord, mon premier feu de l'année à l'extérieur chez un couple d'amis. Le schtroumph épuisé voulant se reposer à bien voulu rester avec la petite (comme elle se couche tôt) et je suis partit avec mon fils. C'était agréable. Mon fils s'est bien amusé et encore un fois j'ai pu avoir des révèlations de la vie qui fesse dans l'dache et font réagir. *ce n'est pas la classe social, la maison, le char neuf ou les tatous qui font la qualité des parents voir même des gens. J'ai rencontrer vendredi soir, une petite famille dont le papa est tatoueur proffessionnel (qui est d'ailleurs dessiner presque de la tête aux pied). Des gens fantastiques, responsable et des enfants qui respirent le bonheur. Bref, ce fut un beau spectacle d'amour et d'harmonie. Homage à la petite Aliça qui a une profondeur de regard à couper le souffle. Je suis revenu à la maison à minuit avec un petit garçon endormi et heureux d'avoir beaucoup jouer avec des amis.

Le lendemain matin, donc samedi, SURPRISE ! Un rêve à cogner à ma porte. Mon bébé, mon trésor.. .Quelle belle surprise. **Je m'y attendais si peu !** Ma rebel XTI est arrivé et je l'ai tenue dans mes mains pour la première fois ! Non mais c'est tu pas épouvantable d'être aussi énervée et ainsi de lui donner le nom de bébé et trésor. ! NON !!!!!!!!!!! C'est une nouvelle histoire d'amour qui commence. Je me sens très embarassée de recevoir un tel cadeau et je me suis demandée à plusieurs reprises si je le méritais vraiment... et bien chose certaine je vais tenter de m'arranger pour faire plaisir moi aussi avec cette merveille.
Je n'ai pas terminée de l'apprivoiser encore mais ça viendra. Voici deux de mes premières photos avec ma nouvelle bébelle !
 
Photobucket

Photobucket

Bon d'accord, je doit encore l'apprivoiser, Mais, je trippe et je sais que cette fantastique machine a un potentiel énorme.  

Et pour terminé, j'ai passé la plus horrible de soirée dans un bar de ma vie. Je suis entré de reculons avec un mal de tête épouventable et... j'en suis resortie, nachos sur le coeur, silement dans les oreilles et méga mal de tête persistant.  Une première pour Stéphane et moi, nous sommes retourné à la maison à 23h00 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ça fait mal au coeur d'être dans un bar ou nous sommes tous entassés, et ou les chansonniers sont mauvais *du moins le premier* quand on sait que TEASER sont juste l'autre côté de la rue à donner une autre de leur performance fantastique. Mais bon, la gang était au V, SHACK... C'est pour ça qu'on y était.
Photobucket
 Je fus surprise que mon chum me propose de retourner *de sortir* quand il a vu que j'étais de plus en plus fatiguée et souffrante (la tête). Je lui ai proposé de venir me porter à la maison et de revenir ensuite mais il a refusé. Il voulait rester avec moi. Il m'a proposé d'aller au Grand Café voir Teaser. Mais au point ou j'en étais, c'était préférable que je retourne à la maison. (ça ma fait mal au coeur de manquer ça, j'ai un peu manqué à ma responsabilité de groupie et fan inconditionnelle de Teaser.) Je vous aimes quand même là !!!! C'est juste remis à une prochaine !! :)

Bref, mon chum m'a surpris. Il est revenu à la maison avec moi et on a relaxé ensemble. Un moment à deux.. Pas de musique, pas de télé, rien. Comme c'était agréable. Bref.............................. je ne regrette rien !

Bonne fin de journée ! ;)

Esteralda

Publié dans Anecdotes

Commenter cet article

iane 27/05/2008 13:18

ai-je bien lu Madame... 172 lbs?..