Je prend quelques minutes dans celles que je n'ai pas...

Publié le par Esteralda

Je prend quelques minutes, même si au fond, j'en ai pas vraiment de disponible pour venir vous donner des nouvelles. J'attends toujours des participations au scrapdéfi, je n'ai eu que 2 personnes qui m'ont dit avoir l'intention d'y participer. Je garde espoir.


J'ai reçu un mail de Jean-Phillipe Viau hier pour m'avertir que Teaser était de retour à st-Jérôme. Et bien, la poursuite de l'anecdote va sauter un tour encore (désolé pour les fidèles lectrices de mes aventures *Teaser* mais.. je ne peux pas y aller cette fois non plus.


Pour ce qui est de mon amélioration d'alimentation, je tentais la semaine dernière de mêler mes mouflets, mon chum et son fils à ça et... Ouffff !! Je savais qu'il fallait que j'use de ruse pour réussir. Mes enfants, ça marchent bien. Pas de limites de portions pour eux parcontre. *C'est de enfants !!* Et pas de lait écrèmé pour eux, ils restent au 3.25%. Parcontre, c'est facile de leurs faire manger des bonnes choses. Rien ne dit qu'il ne peuvent pas manger un biscuit au chocolat de temps à autre (comme j'ai dit... je sais là, c'est des enfants) mais, je suis heureuse de voir que je peux leurs offrirs un alimentation saine et qu'ils aiment ça ! Quand à moi, qu'une livre cette semaine de perdue. Pour un total de 9 et j'en suis au début de ma 3e semaine. Je ne suis pas déçue bien que j'aurais pu l'être après une semaine 8 livres perdues. Je m'attendais bien à en perdre moins cette fois. (mais pas trop souvent ok !! héhéhéhéhéhéhéh lol)
Je me sens beaucoup mieux déjà. Le plus dur à respecter dans mon cas, c'est décidément, les 8 verres d'eau !! Mais j'y arrive.


Ce samedi, j'ai un crop mensuelle. Ça va faire du bien, une journée complète entre fille. (*** Psssiiitt, mon chum cherche une gardienne pour ma moufflette afin de lui donner un coup de main pendant la vente de garage)

Parlant, de moufflette, elle s'amuse ces temps-ci à nous faire tombé sur le *&&% avec des mots nouveau, même des phrases parfois. Parraît que j'était aussi comme ça. - Tasse oi !! (tasses toi). - C'est le ciel ! (arc-en-ciel) - Bébé lala (affectueusement lancé à son frère chignant) - Sinze (Singe (son petit cottoons qui sent le coconut) - Veux ce déion (je veux ce crayon) - Pas bob, essin dova ! (pas bob (l'éponge), dessins de dora. Car ce sont deux cahier à colorier différent) - Belle feu (beaux cheveux) etc etc etc etc etc. elle est extraordinaire, du moins à mes yeux. Elle a 20 mois là !!!

Finalement, voici une page faite dernièrement avec une photoo d'un des trois charmant petit bonhomme de mon amie Tracey ! Remarquez le regard, n'est-il pas fantastique. Ce petit homme s'appelle Samuel. Il est charmant !
Photobucket

Je vous remercie du coup d'oeil !


J'avais par ailleurs oublier de vous dire une chose terriblement importante : I GOT IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui.. i got it, i got it, i got it !!!!!!! Je l'ai acheté !!!!!!!!!!!!!! The lost finger.. et je ne suis pas décu, croyez moi, ce cd est génial.
Du plus, pour ceux et celles qui aimait l'ambiance musical sur mon blog, sachez que s'il n'y en a pas, c'est que le site ou j'allais chercher mes chansons ne nous permettait désormais plus que d'utiliser des bouts d 30 sec. Je cherche donc, une nouvelle alternative pour vous remettre de la musique pour agrémenter vos visite. À bientôt :) 


Seriez-vous intéressées par un petit scrapdéfi ? Alors voici. Je vous demande ce mois-ci un petit scraplift tout simple. Les seules rêgles sont que ce soit une page en 12x12(30x30) ou 8 1/2x11po. De plus, je dois retrouver de façon évidente l'inspiration de la page à scraplifter. À la fin du mois de Juin, je ferai ferai une pige entre toutes les participantes et la gagnante recevra un petit cadeau, une surprise de ma part. En lien bien sur avec le scrapbooking. Lorsque votre page est terminée, veuillez me l'envoyer à l'adresse suivante : esteralda.mylife@hotmail.com et je publierai au fur et à mesure vos pages sur mon blog.  Le 30 juin, je publierai un billet avec toutes les pages que j'aurai reçu et j'annoncerai la gagnante. Veuillez s'il-vous plait me laisser votre adresse e-mail ainsi que votre adresse blog si vous en avez. Au plaisir de voir vos pages.

Voici la page à scraplifter.

Photobucket

 

Publié dans Anecdotes

Commenter cet article

Nounette 03/06/2008 20:14

Coucou! C'est de très loin que je vais relever ton défi! Je suis en Suisse! Tu sais, ce tout petit pays à côté de la France qu'on oublie bien souvent... ;o) J'adore tes pages et suis fan de ton blog! Si si!

Amé 03/06/2008 14:43

oooh! J'aime beaucoup tes pages, elles sont très belle! Coupde coeur pour la deuxième...