Le slam !

Publié le par Esteralda

Je le découvre. Je ne suis pas très rap et hip hop mais je découvre le slam aujourd'hui. Des textes bien déroulés avec un petit fond de beat. Mon ok, parfois, je me passerais du beat derrière car, ce n'est pas vraiment mon dada mais.. les texte de ce gars là, j'adore. Profond, actuel, et qui vient me chercher toujours quelques part. Grand corps malade en toute simplicité. Savourez les paroles si vous voulez et dîtes moi si vous aimez. Il faut prendre le temps d'écouter ce qu'il a a dire. On y trouve beaucoup de sens.


Samedi matin, je serai retardé au crop de SL. Je dois me rendre au terrain de soccer avec mon petit homme pour sa photo d'équipe. Il y aura le photographe sur place. Puis, je viendrai reconduire mon loulou à la maison pour ensuite me rendre au crop. J'ai hâte là. Enfin, car j'avais un peu perdu l'intéret ces derniers temps. Donc, j'aurai probablement des pages à vous montrer à mon retour.


Puis ces temps ci, je trippe encore avec la rebel. Ma chum Isa m'a montré un belle technique. J'imaginais que ça prenait une lentille spécial pour faire cette effet mais non. Avec ma lentille standard, il y a vraiment plus de possibilité que j'imaginais. C'est fou la rebel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) Je ne suis pas venue mettre mes photos sur le blog car je les garde en surprise. Vous les découvrirai sur mes pages.. :)


Bonne et heureuse journée à vous tous !


Esteralda xx

Publié dans Anecdotes

Commenter cet article

mamatitine 24/06/2008 19:55

oui! j'aime beaucoup grand Corps malade avec sa voix caverneuse, j'ai déjà c'est deux album et je ne m'en lasse pas