......... Étrange moi-même............

Publié le par Esteralda

Bon ! J'ai une nouvelle à vous annoncer. JE DÉMÉNAGE !!!!!!!!!!!! Mais, quelques choses de bizzare s'est produit quand j'ai raccrocher le téléphone suite à la nouvelle. Depuis au moins 1 mois, je rêve d'obtenir cette maison.. Tout près chez moi, sans locataire en bas, à louer pour acheter, avec assez d'espace pour nous 5, une piscine, des arbres... mais l'enthousiasme se meurt !! Disons que, je manque de sécurité. Mon chum est involontairement sans emploi, moi.. j'ai la garderie mais on s'entend pour dire que c'est pas ce qui a de plus payant !! Pas la mienne en tout cas. Notre camionnette se meurt aussi !!!!! OUch !! Je l'avoue maintenant, ça m'fait un peu peur ! De plus, je suis fatiguée de jouer la force de caractère, les émotions invincibles, la fille solide !! Si ça continue, c'est moi qui va s'écroulée à force de supporter les autres.. Heureusement, j'ai encore les 2 pieds sur terre et.. j'ai toute la lucidité nescessaire pour voir le danger de loin..

Parcontre, il y a beaucoup d'avantage à cette maison.. Pour les détails que je vous ai mentionnés plutôt et pour plusieurs autres *importants pour moi en-tout-cas*.. Mon fils ira à la maternelle à l'endroit prévu, et..... pas besoin de louer de camion de déménagement (fiou... ). C'est sur la même rue. Je me croise les doigts parcontre pour que quelques propriétaires de pick-up nous donnes un coup de main. Je devrai me retourner de bord en l'espace de 2 jour maximum... J'essaie d'arranger les choses pour pouvoir déménager dans la fin de semaine du 28-29.. pour dans le meilleur des mondes pouvoir commencer la garderie en début de semaine... le 2 juillet par exemple. Je ne peux pas me permettre de perdre trop d'argent !

On verra ce que ça donne..

Quant à moi, je vous reviens bientôt avec des photos de ma maison... ma futur maison.. Modeste mais.. moi je l'aime bien !

Esteralda 
xx




 


 Seriez-vous intéressées par un petit scrapdéfi ? Alors voici. Je vous demande ce mois-ci un petit scraplift tout simple. Les seules rêgles sont que ce soit une page en 12x12(30x30) ou 8 1/2x11po. De plus, je dois retrouver de façon évidente l'inspiration de la page à scraplifter. À la fin du mois de Juin, je ferai ferai une pige entre toutes les participantes et la gagnante recevra un petit cadeau, une surprise de ma part. En lien bien sur avec le scrapbooking. Lorsque votre page est terminée, veuillez me l'envoyer à l'adresse suivante : esteralda.mylife@hotmail.com et je publierai au fur et à mesure vos pages sur mon blog.  Le 30 juin, je publierai un billet avec toutes les pages que j'aurai reçu et j'annoncerai la gagnante. Veuillez s'il-vous plait me laisser votre adresse e-mail ainsi que votre adresse blog si vous en avez. Au plaisir de voir vos pages.

Voici la page à scraplifter.

Photobucket

Publié dans Ma tribu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

big blue 14/06/2008 05:08

effectivement, ca doit etre stressant,,,,,,,mais je me fit a ton jugement, et a ta force interieur,,,,,,tu passeras au travers,,,,,bon déménagementtake care.........................