Fixez bien vos lunettes, une tornade de mots approche !

Publié le par Esteralda

Tout d'abord, je vous présente une nouvelle membre de la famille qui en apportera d'autre prochainement... très très très prochainement. Voici CHOUPETTE de son prénom original. (elle aura peut-être droit à un nouveau baptème, on verra)

La voici !!!...

          

Elle est super docile et affectueuse. C'est une petite merveille. Il faut de dépèché d'apprendre à se connaître ;) Mais, je la sent déjà en confiance avec moi. Elle est enceinte. De beaucoup je crois car, quand je mets ma main sur son ventre, on sent les bébés bougé ! Il semble y en avoir plus un à mon avis. Je vous tiens au courant !! Si elle n'accouche pas avant qu'on soit déménager vous aurez les nouvelles au jour le jour, sinon, je ferai de mon mieux.



J'ai l'impression ces temps-ci que la vie se refait une beauté. On dirait que les choses se passe toutes bien en générale et chaques fois je reste surprise. Peut-être parce que je pense toujours que ça va échouer avant de réussir. Il faut dire qu'il y a quelques semaine, les choses n'allaient pas pour le mieux. Ça fait du bien de souffler un peu, de voir un peu de lumière au bout du tunnel. J'ai même l'impression de vivre avec un nouvel homme !! Aussi bien en profiter.. Les choses vont bien, ça fait du bien et tout le monde s'en ressent autour de moi.





Pour celles qui ont suivi la fameuse histoire de ma nouvelle maison (dans laquelle il y a beeeeeeeaauuuccouup d'ouvrage à faire), et bien, nous y sommes allées samedi pour la vider des meubles qu'il y avait encore dedans (en fait ils était tous là !!! Jusqu'au panier de linge sale... Avec du linge sale dedans là !!! Jusque là c'est pas si mal.. Et d'ailleurs, je veux remercier mon père et mon frère qui sont venu nous donner un coup de main pour vider la maison.

En après-midi, ma chum Isa est courageusement venue me donner un coup de main pour paqueter les choses qui restent dans les armoires (tout) ( MERCI ISA !!!!) Quand à moi, je suis descendu dans l'enfer (le sous-sol)... La litière à chat !!! Et j'ai du ramasser tout ça... Ensuite, j'ai passé un coup de brosse au hertel et à l'eau de javel et c'était déjà un peu moins pire. Sauf que j'ai eu la peur de ma vie.... Dans le petit coqueron ou il y a le réservoir à eau chaude, c'était là qui avait le plus de dégats. Je ne sais pas si c'est parce que le sol est en ciment dans cette petite pièce là, mais le chat s'en ai donné à coeur joie.. c'était  DÉGUEULASSE !! Donc c'est ça, quand j'ai été rendu dans l'fond, j'ai vu deux petit yeux brillant dernière le réservoir... J'ai eu peur. J'ai d'abord cru à un animal genre (raton laveur) qui avait entré par je ne sais ou et qui devait (dans mon imagination) être prèt à me sauter dans la face à n'importe quel moment.
Je suis allée chercher + de lumière pour finalement appercevoir le fameux matou pas propre qui devait inévitablement rester dehors.. Il a probablement entré pendant le  vidage de la maison du matin.. Quelle galère, Un chance que je l'ai trouvé car je nettoyage que j'avais fait pendant des heures aurait probablement servi à rien.. Vous auriez du voir le cri que j'ai lancé à Isabelle quand je suis tombé face à face avec le matou !!!

Demain, j'y retourne. On continue de vider la maison... Ou du moins de la paqueter.. (car l'entrepot doit être fermé). Ce sera prèt à décamper... Mais ça avance peu à peu ça s'éclaircit !! j'ai hâte que tout soit propre. Heureusement, j'ai bloqué l'accès au sous sol et j'ai installer la minoune dans l'endroit vivable de la maison pour l'instant... (le haut).. Elle aime bien la petite boite que je lui ai faite.. ;)





Au niveau du scrap..... 3-2-1.. partez

Celle-ci du crop de vendredi passé.. Ne vous fiez pas au ailes d'ange !! hihihihihih mais c'est ma petite poulette d'amour.. c'est mon ange à moi ! (merci pour le coup de main avec mon tabarnouche de papier à poid Isa) 



Celle-ci pour le jeux **Inspire moi une page** Je me suis inspiré de la magnifique page de Marysebianca (merci maryse pour la belle inspiration !! )




Une autre pour un autre jeu *échange de photo* qui consistait à envoyé une photo (ou plusieurs) à la personne qu'on a pigé dans les participantes et il fallait faire une page avec la photo qu'on avait reçu. Moi j'ai reçu une (3 en fait) photo de Anne. Le choix entre les 3 photos a été si difficile que j'ai bien l'impression que je ferai 3 pages ! hihi.. Mais voici la première !! Juste pour dire que j'ai été dans les temps ! (psssiittt.... titre lancé tout bonnement par mon homme... j'ai trouvé l'idée génial)



Puis... d'autres que j'ai omis de vous partager... (désolée)



Sur celle du gâteau.. je dois réparer mes stickles en haut à droite... mais j'y ai pas pensé encore...






Et finalement je vous rappelle que c'est la dernière journée pour m'envoyer vos participation au scraplift. Vous devez me les envoyer avant minuit. Demain matin, je fais le tirage. Et je vous annonce la gagnante. Qui devra par la suite m'envoyer son adresse si elle veut son prix évidement ! J'en profite pour vous remercier de votre participation. Étant donné que j'ai eu plusieurs participation, on remettra ça au mois de Juillet. Un autre scraplift.. ou un sketck.. que j'interprèterai moi aussi.. pour le plaisir.. Mon nom ne sera pas dans la boite hihi !

Voici d'autre participation que j'ai reçu dernièrement..

Maladroite ( Isa)


Becarv


Séverine


Et finalement Djouly (Julie)

 

Merci de votre participation les filles et bonne chance pour le tirage ! (vos pages sont superbes)

Si j'ai oublié quelqu'un s'il-vous-plait, n'hésitez pas à me le dire. C'est important. Je recois beaucoup de message et il est possible que j'ai fait une erreur. Donc dites le moi s'il vous plait si j'ai oublié quelqu'un soit par mp sur le forum, ou simplement par un commentaire sur mon blog ou par mail !!

merci !





Et finalement, je voulais vous partager une chose qui me fait bien plaisir !!! Vous connaissez AUDREY ? Et bien imaginez vous qu'elle fera une page avec un photo de ma fille ! Je trouve ça tellement l'fun !! Pour donner un cour chez SL c'est cool non !! Audrey est tellement talentueuse ( d'ailleurs c'est une de mes idôle niveau scrap) et une super fille en plus ! Des plus sympatique !! Je suis vraiment contente et j'ai tellement hâte de voir sa page avec la petite bouille d'Amylou !! C'était drôle car elle disait, ok pour le cours mais à condition que je fasse une page de fille !! Et c'est Amélie qu'elle fera ! Hihih.. je suis folle comme un balais ! héhéh.. voilà, fallait que je vous l'dise !

Merci Audrey !

Publié dans Challenges et défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mamatitine 30/06/2008 23:34

oooooh que de belles pages à voir, bravo pour tes réas....je pars une petite semaine voir mes parents j'espere revoir encore plein de merveille à mon retour ;-)

big blue 30/06/2008 23:18

Heureux de savoir que ca va bien chez-vous.....bon déménagement..

Nounette 30/06/2008 21:21

Décidement, c'est tjs un réel plaisir de te lire! La page avec ta petite puce et ses ailes d'ange est vraiment très belle! J'aime bcp ce que tu fais. Bon courage pour la suite de tes nettoyages et de ton déménagement. Moi, c'était il y a un an!