Je suis encore là !! Ou presque ! ;)

Publié le par Esteralda

Salut à vous !!

J'ai pas abandonné mon blog... Heu... Est-ce que c'est mon nez qui pousse là ?? Lol... En fait, je suis débordée ces temps ci. Mais c'est pas l'envie qui manque de venir le mettre à jour. ;) J'ai décidé parcontre, de venir mettre les pages du challenge d'Août toute en même temps la date suivant la date limite. J'en ai reçu une seulement cette fois. On es le 20 déjà demain !! Bon.. **Petit message subtile !** Vous vous rappeller des critères ? Une page avec vous sous forme d'annonce classée ! :) Il y a de la place à l'humour. Et pas besoin d'être au célibat pour faire le challenge !! ;)

Je vous reviens bientôt avec quelques unes de mes nouvelles créations et.... bah.. et + ! ;)

à bientôt !

Publié dans Challenges et défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article