Non mais ça va faire !

Publié le par Esteralda

Non mais... Épagnez moi s'il-vous-plait !! Décidément et heureusement, ma fille a un ange gardien !

Je n'ai pas assez de mal dormir plus que le 3 septembre approche (la rentrée de Joé en maternelle) que voilà qu'avant hier soir, j'ai passé près de faire une crise cardiaque !! **Ok c'est une expression mais.. ce n'est quand même pas très loin de la réalité**

Certaines se souviennent peut-être des interminables secondes que j'ai passé cette hiver alors que ma fille tombée d'une chaise s'était étouffée avec un morceau de biscuit ?? (est-ce que je vous l'avais raconté??) Le pire avait été de la voir changé de la couleur peau, à rouge, à mauve, à gris... alors que les méthodes de premiers soins ne fonctionnait pas... Heureusement, je m'était dit ... Au yiable, la méthode pour les bébés, on prend les grands moyens... Et .. le morceau est sortit dans un élan surprenant à l'autre bout de la piece.. J'ai eu de la difficulté à faire baisser mon stress cette fois là, Mon coeur n'a pas cesser de palpiter pendant un bon moment.. et je l'ai serrer très fort dans mes bras pendant... plusieurs... minutes ?? Non, plusieurs heures !

Et bien mes amies, ce soir... Ça m'est arrivé encore !!!!! Ok non, pas qu'elle se soit étouffée car depuis l'événement, la paranoiaque que je suis ne laisse jamais ses enfants mangé s'il ne sont pas assis (et dans le cas de ma fille attachée dans son banc d'appoint) mais là.. elle ne mangait pas... et elle est grimpé sur la chaise de la cuisine pendant que je préparais le repas.. Bon.. elle aura deux ans en octobre, ce n'est pas supperflu de laisser un enfant s'assoir sur une chaise.. sauf que... BANG ! Elle est tombé... Elle a pleuré 2 ou 3 seconde mais quand je suis allée la ramasser... Elle est littéralement devenue blanche... et est tombé sans connaissance dans mes bras.. J'AI CAPOTÉ !!! Elle ne s'était pas étouffée car, évidement, elle ne mangeait pas quand c'est arrivé.. mais elle s'est assomée solide ! Je vous dirait quelle est resté sans connaissance pendant un bon 20 seconde.. et laissez moi vous dire que 20 secondes dans une situation comme ça C'EST ÉPOUVENTABLEMENT LONG !
Je vous le jure... J'ai eu très peur ! Mais elle a été verrifiée, ça va ! Heureusement que j'ai pu contacter quelqu'un rapidement.

Non mais... Cette enfant là m'en fait vraiment voir de toutes les couleurs.. Et... Bon.. Ça n'aide pas mon côté mère poule ça.. Ça fait beaucoup d'émotions en peu de temps. J'ai l'impression que la vie me bombarde et parfois, je me dis que je vais craquer..

Mais.. tout est bien qui fini bien encore une fois... Ma fille est correct, c'est ce qui compte !

**Maudite céramique !**
Situation à part,

J'ai eu l'honneur d'avoir une de mes pages en coup de coeur sur le blog de claudine... Dire qu'au départ, je ne savais pas si je devais faire une page à ce sujet et avec cette photo.. Finalement, je suis fière de l'avoir fait. Pour la simple et unique raison que je crois qu'il n'est pas obligatoire d'immortaliser que les bons moments.

Voici l'adresse du blog de Claudine

http://claudine-letempsdevivre.blogspot.com/
 (merci encore Claudine)

Profitez-en pour le parcourir et lui laisser un petit commentaire ! ;)

Et voici la page en question avec quelques autres faîtes dernièrement !

Photobucket

Journaling : Ce n'est pas toujours évident de comprendre la vie quand on a à peine 5 ans.

Photobucket

Journaling : J'ai un peu peur du temps qui passe car souvent, j'ai l'impression qu'il me rattrape et qui me dépasse. J'ai peur de vieillir trop vite en découvrant les signes du temps sur mon visage, mon coeur et sur l'énergie que je crois perdre avec les années.

Photobucket

N'oubliez pas que vos commentaires me font toujours plaisir ;)

Publié dans Anecdotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

iane 02/10/2008 14:37

Est-ce que je peux avoir une copie de cette chanson?

iane 01/10/2008 20:00

c'est vrai que cela lui va bien le nom de Mademosielle L'aventure.

Nounène 17/09/2008 22:00

Waouh je découvre ton blog, et je trouve ces trop pages fabuleuses, superbes, hautes en couleurs et en émotion!Bravo!

séverine 15/09/2008 17:07

superbes pages !bizz, sev

Magali ( magali5662 ) 08/09/2008 13:57

la page : Réflexion est superbe!!! je l'adore. bravo pour ce joli travail