Pendant que les hommes écoutent "Slap Shot"

Publié le par Esteralda

Si je ne mets pas de créations sur mon blog ces derniers temps, ce n'est pas parce que je ne produis pas. C'est simplement parce que j'ai une nouvelle obsession en scrapbooking qui me prend ma foi pas mal plus de temps à produire qu'une page 12x12. J'aime bien faire des pages mais pour le moment, j'ai envie d'autre chose. J'ai toujours envie de faire du scrapbooking parcontre.

Je suis présentement dans la confection d'un mini-album sac à papier pour la première journée de maternelle de mon fils Joé. Je réalise d'ailleurs que c'est moins facile que je le croyais. J'ai pas envie de butcher non plus mais je vous avoues que je dois me creuser les méninges en masse pour que ça aie l'air de quelque chose qui me plait. Ça viendra j'imagine. Je viendrai vous montrer quand ce sera terminé.

De plus, pour contribuer à mon trip mini-album.. J'en ai commander une couple dans le CHA d'hiver dernièrement et... j'ai vraiment envie de faire quelque chose avec ça. Le petit hiboux m'embète mais.. je sais qu'il doit y avoir quelque chose à faire avec ça. Vous savez le hiboux de MAYA ROAD !... Relié avec une chainette ?

Bref, voilà pourquoi vous ne voyez plus de page... Je ne dis pas que vous n'en verrai plus jamais mais, pour le moment, je trip mini..

Je vous souhaite une belle et bonne fin de journée ! Et je viendrai vous montrer le résultat bientôt ! ;)


Esteralda xx

Publié dans Divers scrapbooking

Commenter cet article