Un mini !? Quel mini ??

Publié le par Esteralda

Comme promis.... voici le mini !!

 

PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket

Et là, un petit apperçu de ma première expérience sérieuse de carte de noël !! ;) Dîtes moi ce que vous en pensez si le coeur vous en dis..

Photobucket

 

Photobucket

 

Photobucket

Et ici une page que j'affectionne tout particulièrement, représentant mon grand-papa avec mon fils dans ses bras... Je suis tellement heureuse d'avoir cette photo !! J'ai une grosse boule dans la gorge juste à regarder la photo !! :) Quelle belle image non !?

Photobucket

 

Et fin finalement, je montre une page que mon amie Isabelle à gentillement fait de moi ! Un hommage ?? Je ne sais pas... mais chose certaine, je l'apprécie beaucoup et attend impatiement l'occasion de lui rendre l'appareil !!

.. :) Merci

Publié dans Mes créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est magnifique wowwwwww le mini, les cartes de Noël et tu as bien raison elle est tellement chargé d'émotions la page du grand-papa.
Répondre
L
le mini est superbe, j'adore les couleurs, les papiers!!!!<br /> et la page avec ton grand pere est tres belle, j'aurais bien aimé avoir une photo pareille!!
Répondre
B
super ton mini. La struture en biscuit est très orriginale!<br /> j'aime beaucoup aussi ta page avec ton g-père! belle et c'est toujours émouvant comme souvenir<br /> a bientôt,<br /> BibiScrap
Répondre