Il faut ce qu'il faut !!!!

Publié le par Esteralda

Voilà... Maintenant que ce foutu rendez-vous brise glace chez le dermato est passé, je peux, presque penser à autre chose. Je dis bien presque parce que je dois subir une biopsie le 4 février. J'ai effectivement un grain de beauté suscitant des inquiétudes. ''Seulement par précautions et préventions'' que ce Doc lance tout bonnement croyant que cela effacerait tout doute de ma part !! PFFfffff !! Pour dire vrai ça n'arrange rien. Pour être franche avec vous, je suis ...

morte de peur !!

On me demande depuis hier après-midi !! Pis comment tu te sens là, tu dois être moins inquiète !? Heuuuu NON !!Il veut quand même en verrifer un après tout !  Puis quelqu'un qui me connait bien m'a dit.. - Ouais mais Esther, j'te connais, si le doc avait tout regardé et dit qu'il n'y avait rien là pis que tu avais pas à t'inquiété, tu serais revenu chez vous en disant que c'est un cave et qu'il voulait simplement pas faire son travail. Ça aurait été pire puisque tu ne l'aurais pas cru. Au moins là il va verrifier..

Ouin j'avoues !! À bien y penser, je suis certaine que j'aurais réagis comme ça !! Je suis drôlement fait hein !?? Vous savez quoi, c'est la maudite angoisse qui cause de tels dérèglements !!

Passons à un sujet plus agréable si vous le voulez bien d'accord ??

Le scrap !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ahh la scrap-thérapie... Je suis dans une passe d'inspiration. J'ai fait trois pages dernièrement. En fait c'est trois appel de page du scrapbook extra. C'est la première fois que je soumet à la revue. Ça fait un bout que j'ai envie de le faire et je ne le faisais jamais. Et là, je le fais ! Je ne pourrai pas vous montrer les pages car elle ne doivent pas être vu sur avant une éventuelle parution du numéro en question. Ça c'est bien sur à condition qu'une d'entre elle soit sélectionné donc j'attendrai des nouvelles avant de vous les montrer. J'ai eu bien du plaisir à les faire. ;) Des pages qui sortent en général de ma zone de confort. Des styles auquels je ne suis pas habituée. Ça me fait essayer de nouveaux trucs. ;)

J'ai aussi quelques idées pour d'autres pages mais, sans challenges. J'imagine que je pourrai venir vous en montrer quelques unes bientôt.

Sur ce je vous laisse et... vous laisse sur un conseil !!

La crème solaire est très importante lorsqu'on doit s'exposer au soleil. Que se soit l'hiver ou l'été, ne vous y m'éprennez pas.

Esteralda xx 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

claudine 17/01/2009 11:54

Tout va bien aller tu verras, dans un mois ou deux ce sera chose du passé.