La magie de Franco !

Publié le par Esteralda

Depuis que j'ai découvert Francofun, je suis toujours en attente de découvrir ses nouvelles créations, ses nouvelles expériences à couper le souffle, ses belles idées bref, que ce soit ses créations au chalumeau ou en scrapbooking, je suis toujours sous le charme.

Aujourd'hui, je vous invite à aller jeter un coup d'oeil sur une de ces dernière expériences... Des ornements papillons fabriqués avec de la Utee et du papier journal.

Voici le lien.. http://bricosfranco.blogspot.com/

Et en attendant, je vous écris pour vous dire que je me suis finalement décidé à m'embarquer dans un nouveau projet. Un nouveau projet à court terme mais qui est très répandue sur le web et qui peut donc se reproduire plusieurs fois dans l'année si j'en ai envie. Je ne crois pas par contre sortir de mon petit confort quotidien et crois bien rester dans l'univers Scrapbook Laurentides pour l'échange de ce projet.

Les ATC's. Ou si vous préférez, Artist trading cards. Ce sont de petites oeuvres d'art en séries ou en collections qui mesures 2,5 / 3,5 pouces et qui sont à possibilité multiples. On en fait ce qu'on veut et le but, c'est de les échanger. Je suis encore en recherche d'inspiration. J'aimerais être original. Je fouine sur le net, je cherche des idées, sans copier bien sur mais... pour m'inspirer. D'ailleurs sur le lien du blog de francofun que je vous ai laissé plus tôt, vous pouvez voir les siennes qui ma foi sont magnifiques.

J'ai jusqu'au 31 janvier pour en faire 4 et..... je commencerai dès ce soir si routine le veut ! ;) hihih


Bonne journée

Esteralda xx


P.S: J'aimerais aussi ne pas oublier de remercier Claudine pour ses encouragent commentaires sur mes deux derniers messages !! Je l'apprécie beaucoup ! Merci.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Francofun 19/01/2009 20:36

Oh merci beaucoup de parler de moi avec mes mots si gentils... Ça me touche beaucoup!

claudine 19/01/2009 19:29

Honnnnnnnnn tu es donc bien gentille.Merci beaucoup