Trouver le moyen de s'accrocher !

Publié le par Esteralda

Ces derniers temps, mon grand combat consiste à trouver des moyens de rester optimiste. Je cherche les solutions, j'essaie de visualiser un maillet qui me cogne des pensées positives dans le cerveau et dans l'âme. Je me suis mise à la méditation. Tenter d'arrêter de penser l'espace de quelques minutes.. Je n'y suis pas encore malheureusement. Donc,  je me tourne vers des moyens qui je le réalise me suivent depuis mon adolescence, voir peut-être même mon enfance. La musique, la poésie. Me nourrir de mot, de note qui font du bien, qui motive.. et non, pas Ça va bien de Kathleen... Des mots profond, qui pousse à réfléchir, à ne penser qu'à ça... À oublier nos problèmes ou.... Simplement, nous y adapter de la bonne façon.

Je vous invite aujourd'hui à écouter cette chanson qui au font n'en est pas une si vous voulez car c'est du Slam. Mais pour moi, ça sonne dans ma tête comme une mélodie.  De la poésie sur un fond musical. Cette chanson reflète bien ma situation ( tout dépend du comment on interprète les mots, vous le verrez peut-être autrement). Tout ce que je sais, c'est que ces mots me pousse à bien voir ce qui m'arrive. Bien le percevoir pour hier, pour maintenant et pour la suite... ;)

Mis à part le scrap, la musique me fait du bien ces temps ci. J'aime tout éteindre dans la maison et gober les mots.. Les mots que je veux bien entendre. Me nourrir du positif, de l'optimisme.. En attendant... en attendant que ce soit terminé, que je puisse passer à autre chose, peu importe ce que cette chose sera.. Écoutez bien les mots si important .. Et savourez, comprenez ce que vous voulez, comme vous le voudrez.. et commentez si vous voulez. (vous devrez peser sur stop sur la chanson qui joue dans le moment dans la colonne de gauche ;))

Voici : **Mental** de Grand Corps Malade

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article