La glace est brisée !! Une première !!

Publié le par Esteralda

Et voilà... J'ai finalement commencé mes ATC. Première de de 4. Je vous avouerai que je l'aime bien. En fait disons plutôt que je me suis bien amusée à la faire... Elle n'en a pas l'air comme ça mais.. J'y ai mis du temps et... du matériel en masse hihihih...

La voici ...

Elle s'intitule : *Sang* coeur

Photobucket

j'ai utilisé : Gesso, étampes (mais sans encre, seulement étampée dans le gesso), encre à l'alcool (red pepper), glimmer mist ( candy cane et snow angel), de l'encre brillance noir, des stickles (gold, icicle, frosted lace), des dew drops, de la peinture acrylique, du fil à broder et finalement, un chipboard en coeur fancy pants.  Ah oui et un bout de papier sous le gesso..

Je me suis bien amusé !! Donc voici ma première ATC à vie ;)

Esteralda xx

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ouchhhhhhhhhh c'est vraiment beau, j'adore le titre.
Répondre
L
honnn un look superbe cette carte.J'adore le mix du rouge et noir.Ca doit etre dans l'air du temps ce mélange car j'en ai faite une egalement qui associe ces deux couleurs !Bravo Ester c vraiment super !
Répondre
F
Elle est tout simplement superbe - j'espère bien que je l'aurai!!! Tu as du talent Esther - allez, y'en reste trois à faire!!!
Répondre