Et si on parlait d'autre chose ?

Publié le par Esteralda

Je suis de celle qui se lasse assez rapidement d'entendre parler d'une même nouvelle. Dans le moment, bien qu'heureuse pour les Américains et indirectement pour nous que ce soit ce fameux Obama qui soit au pouvoir, j'en ai marre qu'on me le répète auditivement et visuellement à chaque heures au maximum. Aux nouvelles, hier soir, ils ont terminé leurs bulletins en disant : - Je vous souhaite une bonne fin de journée en mandat Obama jour 2 !! Redundant !? I think so ! Et vous !?
Vous voyez... il se trouve que j'en parle aussi finalement !! hihihi !!

Ce soir, je m'en vais voir le show en rodage de François Massicotte ! J'ai bien hâte. J'y vais avec ma chum Isa... Ça va faire du bien de briser la routine un peu. Je sens qu'on va passer une belle soirée, du moins je l'espère !! Je vous en reparlerai demain.

Sujet à part, je suis toujours en production de mes atc. La deuxième est commencée, j'ai trouvé mon idée. En passant, je vous remercie pour vos beaux commentaires sur ma dernière cartes. Vous êtes très gentilles. :)

Je vous laisse aujourd'hui sur quelques photos que j'ai prise dernièrement. Ma caméra était à mon avis un peu trop mise à l'écart depuis quelques temps... Voici ce qu'elle m'a donné !!

Pour une fois qu'on avait une belle température dehors, nous en avons profité amplement

Photobucket

Papa qui pour sa doudoune à monté et descendu plusieurs, plusieurs fois la montagne qui à sculpté pour faire glisser les enfants. La petite adore ça !!

Photobucket

Et finalement, ma poulette qui aime particulièrement parler au téléphone depuis quelques temps.

Photobucket

Il ne fait pas trop froid encore dehors.. Youppi ! Je vous laisse donc là-dessus pour retourner profiter du beau temps avec les Loulous !! ;)

Publié dans Ma tribu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

kawi 25/01/2009 16:17

J'aime beaucoup l'intensité qui se dégage de la dernière photo. Ta puce est magnifique!

laetitia 23/01/2009 10:31

superbes ces photos, j'adoore la derniere!