Au grand bonheur de mon fils...

Publié le par Esteralda

Et oui, je m'avoues coupable. Je ne fais pas souvent de pages de Joé. C'est pas l'envie qui manque pourtant, c'est les photos. Il faut dire que lorsque j'ai le temps de sortir mon appareil photo, il est à l'école. Sinon, quand j'en ai l'occasion, je ne pense pas à sortir l'appareil mais bien à passer du temps avec lui... J'ai comme résolution (pas annuelle là... une résolution à long temps) de sortir la rebel plus souvent. Mais voici, aujourd'hui il est content.. Content car sa maman à fait une page de lui et est en train d'en créer une autre. Je pense bien que je vais fouiller dans le tas de photos et faire un scrap intensif des photos de mon petit loup. Même bébé, je sais qu'il m'en reste de très jolie quelques part ! Un mini peut-être !? Qu'en pensez vous !!

Bref tout pour dire que ces choses là le rendent très heureux... Et moi, je suis contente de pouvoir lui faire vivre ces sentiments là par le scrap. (Et par bien d'autre chose évidement)

Voici la page en question :

Photobucket
PhotobucketPhotobucket
Au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, un petite bulle m'est passé dans la tête lors de la création. J'ai décidé d'épurer mon inventaire de boutons, de bling (rhinestone), de brads et de perles kaisercraft... Croyez moi, avec 83 boutons sur papiers, une centaine de bling, quelques perles et pluussiiieuurrrss brads.. OUI ! l'inventaire a baissée !! Même que côté boutons... Il est passé à zéro !! Du moins les rouges.. hihihihi
Si vous saviez le nombre de papier motif que j'ai essayer avec la photo avant de tout simplement collé un cossin à journaling... BEAUCOUP ! Puis tout simplement un petit ajout d'un ornement au shrink plastic (plastic fou) d'un signe chinois.. Signifiant * amour *

C'est drôle.. Je réalise ces derniers temps que le scrap est comme toute chose que l'on pratique à long terme.. Avec le temps, ça se transforme. Autant mon style, mes goût ou simplement mes inspirations. Depuis peu, je me pousse moi-même à oser des trucs que je n'aurais jamais osé au paravant. J'aime bien le n'importe quoi... Y aller d'instint.. Moins cartésien !! Mais ça c'est mon goût du moment, qui sait comment ce sera dans 6 mois ;)

Bon... j'ai la blabla facile ce soir :) Je vous laisse sur ma deuxière ATC.. 2 de 4 !! ;)

*VIE* D'ANGE
Photobucket

Publié dans ATC

Commenter cet article

iane 04/02/2009 21:00

très belle photos de mon bonhomme et de ma Lili

kawi 29/01/2009 20:23

tout mignon ton petit ange!

Claudine 28/01/2009 20:11

Ayoye, quelle belle page, incroyable le contour de bouton. Énormément de travail.

melanie therrien 28/01/2009 16:39

Cette page est vraiment magnifique ! J'adore ce cadrage monochrome !!! C'est sublime !

iane 28/01/2009 13:43

Est-ce que c'est toi qui a déssiné l'ange...