Résurection informatique !!

Publié le par Esteralda

Hé oui.... Le titre en dit bien long...

Depuis quelques jours, mon ordinateur a contracté une maladie quasi mortelle... J'ai réussi (grâce à plusieurs minutes d'effort.. voir quelques heures et surtout grâce à de bons tuyaux de mon père) à ressusciter cette machine qui.. ma foi commence décidément à être très fatiguée. Accord D, ça existe pour un ordinateur !????

Alors voilà, me revoici.. Pour un bon bout j'espère.

Les virus ne courent pas seulement après les ordinateurs ces temps-ci. Certains, certaines d'entre vous doivent en savoir quelques choses. Mon manque flagrant d'énergie et ma négligence niveau exercices depuis quelques temps ne m'ont sûrement pas aidé. J'ai été attaquée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui.. Par un espèce de je ne sais trop quoi.. Plus fort qu'un rhume, mais moins qu'une vrai grippe. Je crois bien à une infection des voies respiratoires qui a couru dans ma garderie il y a quelques temps. Ma fille y a goûté quelques temps avant de me le refiler. Amélie à tiré pendant quelques jours et j'ai survécu à mes inquiétudes. Ça s'est tassé tout seule. Pas de bronchiolites, pas de pneumonies (comme le petit coco de ma garderie) Bref... Je touche du bois.

Puis ce fut le tour de mon petit loup qui pour la première fois de sa vie a eu une méchante conjonctivite... Je ne croyais pas qu'on pouvais l'avoir plus forte. Mais, mouahhhhhh dans mon excès de chance, je l'ai eu aussi.. Je l'ai eu vous dites !??? Assez que j'ai du monter du sous-sol au premier un matin en aveugle tellement mes yeux étaient collés et ne voulaient justement pas décoller. Débarbouillette d'eau chaude.. et le tour était jouer mais.. je vous le dit.. c'est pas super agréable comme symptôme. Hihihihih.. Comble du malheur.. Depuis mardi dernier, c'est le troisième matin que la conjonctivite reviens.. Vous y comprenez quelques choses vous.. ?? Elle disparaît une journée, soignez par les gouttes.. (la première fois 3 jours de temps) puis je pense être guérit et hop là.. ça revient... C't'assez là ! Non ?

Et voilà une autre raison pour laquelle mettre mon blog à jour m'était un peu difficile ! héhéhé..

D'un meilleur côté.. J'essaie le plus rapidement possible (car j'ai très envie) de me mettre à jour dans mes carte à Kimmieprout.  Bon ok.. Je suis en retard sur cette de l'an dernier aussi mais.. je les rattrape aussi par le fait même. Il ne m'en reste que 10 avant de terminer l'année.

Déjà une 10e de semaines de passé pour cette année. 4 cartes de fait dans mon cas.. Il faut que je me rattrappe. Je suis motivé.. Lorsque ce sera fait.. Pas question de laisser aller les choses et de prendre du retard.. J'aimerais finir l'année en même temps que tout le monde cette fois. :D

Et encore dans le même format.. J'ai quasi terminé (à raison de une) mes ATC's du mois de Mars.. Toujours aussi trippant ces petit trucs là ! .. Un défi de + à chaque mois.. Mon amie Isabelle et moi nous sommes résolues à en faire toujours une de + pour se l'échanger.. Trop accrocs aux atc's il faut croire. :D


ATC's Mars (thème : vert)
 
1- Verte nature
2- Tortue têtue

1- Je m'amuse beaucoup sur les ATC's j'essaie des choses que je n'ai jamais tenté avant. Bon, faut avouer que le résultat n'est pas toujours concluant mais.. heu.. si j'essaie pas, je ne le saurai pas. Sur celle-ci, crackle paint de ranger, glimmer mist suède, peinture acrylique dabber, crayon feutre (???), crayon puffy brun, rub-ons hambly.. et du glossy accent.

2- Idem ici, chipboard sassafras lass, encre à l'alcool bottle, stickle lime green, glossy accent et médium à craquelure (walt-Mart) attention réaction chimique lorsque mélangé ensemble.. fibres brillantes, étampe de fleur (???),staz-on noir, glimmer mist suède aussi.. et heu.. beaucoup de patience pour le séchage.

Merci du coup d'oeil ! :D
PhotobucketPhotobucket

Publié dans ATC

Commenter cet article

BIGBLUE 16/03/2009 00:01

HEUREUX D'AVOIR DE TES NOUVELLES...A PLUS.....

mamatitine 12/03/2009 13:03

elles sont trop jolies tes atc!!