**Doux bonheur**(défi vintage sur l'art du scrapbooking)

Publié le par Esteralda

Un défi lancé par Steph sur le forum l'art du scrapbooking !! ;) Le vintage n'est pas mon dada normalement mais... j'ai fait de mon mieux ! Merci du coup d'oeil ! ;)

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Mes créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'adore ta page, toute douce, toute belle,toute raffinée ... et c'est un rub-on rouge de garance que je vois ?LA fée belge
Répondre
E
C'est possible. Je ne me souviens plus de la compagnie puisque c'est un rub-ons qui traine dans mes affaires depuis déjà un bon bout de temps ! merci pour ton précieux commentaire
S
Alors là bravo, c'est trop bien fait.
Répondre
I
Je pourrais dire la même chose de toi au même âge..Je t'aime
Répondre