2 nouvelles pages

Publié le par Esteralda

La première est une page que je voulais faire depuis longtemps. J'avais deux photos de ma maman quand elle était bébé. J'attendais les papiers idéals. Voici ce que ça donne. Comme vous le savez, je n'ai pas l'habitude du style **VINTAGE**. Ce style me donne du fil à retorde mais bon, je crois que je me suis quand même assez bien débrouillée. 

Mes-origines.jpg

Et maintenant une page que j'ai fait pour un des challenges de janvier qui consistait tout simplement de faire son journaling à la main. J'ai un peu de difficulté à travailler les transparents. Je crois que malgré sa grande popularité du moment, les transparents ne font pas partit de mes produits préféré. Et vous ?? Vous aimez les transparents ?

Vous-deux.jpg

Désolé pour mon scan, il a bouffé le rebord gauche et le bas... Comme si je ne lui donnais pas assez à manger. 

Journaling : Joé et Amélie
Vous êtes mes amour, mes trésors,
la prunelle de mes yeux, mes merveilles,
ma plus grande fierté, mes enfants !!
Deux petits êtres humains totalement
différents mais si extraordinaire autant 
l'un que l'autre. Je vous aimes tant. 
D'un amour inconditionnel ! 
Maman xx

 

 

P.S: Ne vous gênez pas à me laisser vos commentaires, ça fait toujours plaisir. De plus je visite vos blogs chaques fois. J'irai laisser des comms chez vous aussi ! :

Publié dans Mes créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou!! et deja merci pour tes comm qui me font chaud au coeur!!! Oui j'avais vu ta "miss lulu"! ça m'a peut etre inspirée pour mon titre, en fait!lolTes pages sont tres belles, j'ai bcp de mal avec le vintage moi aussi (d'ailleur mm pas j'essaie!) mais je trouve que tu t'en sort tres bien! Les transparents, en fait j'en ai jamais acheté mais je m'en imprime et j'aime bien!
Répondre
A
Tes pages sont superbe!
Répondre