Merci !! (+ quelques pages)

Publié le par Esteralda

Bonjour à tous et à toutes,

Ça fait déjà un petit bout de temps que je n'ai pas placer d'article sur mon blog. Il faut dire honnêtement qu'il ne se passe pas grand chose d'intéressant de mon côté non plus. Mis à part la double recherche d'emploi qui ne porte pas fruit, pffff rien de plus ! 

J'ai appris (et ça m'a fait plaisir) samedi soir à travers les branches (ma mère) que j'avais des lectrices fidèles qui suivent mes histoires attentivements et cela m'a surpris. Je vous en remercie c'est plaisant de se savoir lu, N'oubliez pas qu'il n'est pas interdit de laisser des commentaires à la fin de chacuns des billets. :) Vous pouvez d'ailleurs voir le mot commentaire à la fin du billet. Il vous suffit de cliquer dessus. Même ma mère est capable de le faire ** lollll ** (sans rancune, c'est une blague)

Sinon, voici 2 pages que j'ai fait dernièrement. 

Passion du livre

passion du livre
journaling: Depuis que tu peux les tenir dans tes mains, les livres ont toujours attiré ton attention.
Qu'ils soient avec ou sans images, tu tournes les pages avec autant d'intéret. Les livres et toi, c'est une belle histoire d'amour.

Et celle ci fait au crop de vendredi dernier

esquimau

Publié dans Mes créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'adore la première page !!!!BisesSoma
Répondre
B
EFFECTIVEMENT.... ON SUIT TES HISTOIRES ET NOUVELLES AVEC IMPATIENCE CHAQUE SEMAINES...BRAVO POUR TES PAGES, ORIGINAL ET BIEN PRÉSENTÉ... A PLUS
Répondre
Y
je n'aurais qu'un motSUPERBE 
Répondre
C
Tu sais que j'adore toujours tes pages!!! Ton évolution est superbe!!!
Répondre
I
photos magnifiques
Répondre