Solidarité frère et soeur !!

Publié le par Esteralda

Oh my god, j'ai eu de la difficulté à m'empêcher de rire. Ce matin, mon fils faisait la tête dure et il n'écoutais pas du tout sa maman. Je l'ai donc envoyé réfléchir 2 minutes dans le coin (ah que je suis méchante) et devinez ce qui s'est passé. Il protestait évidement et c'est normal. Mais ma poulette est arrivée par derrière et s'est installée avec lui dans le coin en faisant semblant de pleurer. C'était crevant. Je vous jure... j'ai eu beaucoup de difficulté à ne pas rire... Mes épaules ont bien sur sauté quand même. Par chance... et quels réflexes.... j'avais mon appareil à porté de main.... 

Non mais quelle solidarité !!!


P1050998.JPG

Publié dans Ma tribu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
franchement superbe cette photo c'est tout plein trognon.une belle page en perspectiveMAGDA de France
Répondre
P
MDRRRRRRRR ! et c'est trop mignon de la part de sa petite soeur...
Répondre
°
Je suis crampée ! :D
Répondre
F
Ils sont drôles, les enfants... Je suis toujours contente d'observer ce genre de ''solidarité'' chez-nous aussi - ça prouve qu'ils sont tissés serré!Ça ferait une belle page, cette photo!
Répondre
N
Je suis morte de rire, c'est trop mignon et très drôle! Je comprends que tu aies eu du mal à garder ton sérieux!
Répondre