10 jours pour poster vos pages !!

Publié le par Esteralda

GO GO GO ...  Les filles, ils vous reste 10 jours pour participer à mon challenge, le prix est intéressant, je suis certaine que vous allez apprécié. Date limte pour envoyer vos pages scraplift, (le 30 juin ! à midi) J'ai hâte de voir vos créations. J'ai déjà reçu 2 participations.
Voici le défi !


Seriez-vous intéressées par un petit scrapdéfi ? Alors voici. Je vous demande ce mois-ci un petit scraplift tout simple. Les seules rêgles sont que ce soit une page en 12x12(30x30) ou 8 1/2x11po. De plus, je dois retrouver de façon évidente l'inspiration de la page à scraplifter. À la fin du mois de Juin, je ferai ferai une pige entre toutes les participantes et la gagnante recevra un petit cadeau, une surprise de ma part. En lien bien sur avec le scrapbooking. Lorsque votre page est terminée, veuillez me l'envoyer à l'adresse suivante : esteralda.mylife@hotmail.com et je publierai au fur et à mesure vos pages sur mon blog.  Le 30 juin, je publierai un billet avec toutes les pages que j'aurai reçu et j'annoncerai la gagnante. Veuillez s'il-vous plait me laisser votre adresse e-mail ainsi que votre adresse blog si vous en avez. Au plaisir de voir vos pages.

Voici la page à scraplifter.

Photobucket 

Publié dans Challenges et défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
zut.... j'ai lu les directives quelques jours avant de faire la page et lorsque je l'ai fait j'avais oublié que le 8X8 n'était pas accepté. J'ai quand même mis le résultat sur mon blog avec un lien pour ton concours. Une prochaine fois!
Répondre
L
Rhoooo, avoir vu ton defi plus tôt, je m'y serais inscrite mais là j'avoue que je risque d'etre prise de court si je te dis que je le fais.J'ai l'échange de photo de Tracey et un cadeau (mini) à faire d'ici la fin de semaine prochaine puis ma fille sera a la maison 3 semaines donc pas vraiment de scrap prevu pour moi ;-))Mais je participe au prochain c certain ;-)))
Répondre