Taguée !

Publié le par Esteralda

J'ai été tagguée par Claudine.. Allez faire un petit tour sur son blog :
 http://claudine-letempsdevivre.blogspot.com/

Le retour de la TAG Scrapzine!

Après une absence de près de 3 mois la Tag Scrapzine est de retour!

Les règles sont simples:

- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.

Voici la TAG de ce mois-ci, simple et amusante en ce mois de décembre tellement chargé!

Sur une île déserte...

1. Quelle personne j'amènerais? Mes enfants

2. Quel est le seul objet que je ne pourrais me passer? Un crayon et du papier

3. Qui ou quoi me manquerait le plus? Ma famille

4. Qu'inventerais-je pour m'occuper? Hum... Des trucs pour survivre sur l'ile ! lol

5. Combien de jours je survivrais? Je ne sais pas... Mais le plus longtemps possible j'espère !


Voici les 5 filles que j'ai décidé de tagguer !

- Ladybird
- Caoru
- Palaurie
- Julie C
- Nienna

Publié dans Divers scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je passe pour vous souhaiter mes vœux, car je vais être absente pendant les fêtes, par ce petit message : Noël se nourrira de miel, de brioche et de lumière Nous tremperons dans le bon café chaud la bûche A la belle saveur de crème vanille et chocolat Mille flocons de sucre glace tombent aux quatre coins de l’hiver Et la maisonnée rêve à tous tes cadeaux, beau Père Noël. Pour cette nouvelle année, Je n'ai que quelques vœux à formuler : La joie, le bonheur, l'amour et, bien sûr, la santé ! Que ces jours de festivités vous enveloppent de joie de vivre ! Et, que celle-ci se poursuive tout au long des mois qui viendront égayer vos jours de soleil. Joyeux Noël, Bonne et Heureuse année 2009 !
Répondre