Quoi !???? Youppiiiiii !! :)

Publié le par Esteralda

Je viens de recevoir un courriel du magasine Scrapbook Extra qui me disait qu'ils avait sélectionné une de mes pages pour l'édition de mars-avril 2009. Je suis super contente et surtout surprise. C'est un bel honneur ! Surtout que c'était la toute première fois que je soumissionnais et que je ne m'étais pas créé d'attente. :)

Publié dans Divers scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
vraiment originales ces petites cartes
Répondre
L
Super !!Je suis tellement contente pour toi.Meme si ca n,arrange pas tes soucis actuels au moins ca fait une petite note positive dans la grisaille.Plein de ++++ pour toi ;-)Et aussi une tite tag sur mon blog
Répondre
L
super!! felicitation!!!
Répondre
E
Wow! Ça ne m'étonne pas... Continue Esther, t'es super bonne!!!
Répondre
S
Félicitations!!!!!
Répondre