Taguéé trois fois plutôt qu'une !! :)

Publié le par Esteralda

Et oui. Me revoilà taguée et cette fois par 3 scropinettes. Francofun, Marie-Eve et Kimmieprout. Voici les règlements :
  1. Vous recevez la tag et vous y répondez sur le champ.
  2. Vous choisissez 5 filles pour la tag et vous allez les avertir sur leur blog
  3. Vous vous rapportez à Scrapzine par la suite.
  4. Si vous étiez... et pourquoi?

Un sport: Heee... Le hockey pour pouvoir être écouté par mon chum !! Lollllll

Un ustensile de cuisine: Oh boy !!! Je ne sais pas trop quoi dire là !! Disons... Une fourchette pour fondue. Pour son côté romantique, social et... parfois pour le côté amusant *comme pour une fondue au chocolat avec mes enfants*

Une chanson: Wish you were here *Pink Floyd* Parce que je l'ai toujours aimé, j'aime aussi beaucoup les paroles. De plus, c'est un des classiques de Teaser. Héhéhé Upgrade your email with 1000's of emoticon icons

Une saveur: Le salé !!!!!!!!!!!! Quand j'ai une rage, c'est du salé ! Des chips au vinaigre par exemple.

Une voiture: Certainement pas la mienne en-tout-cas. Bon disons hheee... Une voiture écolo !

À mon tour de taguer:

 

Bonne journée à toutes !

Publié dans Divers scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Intéressantes, ces révélations!
Répondre