Belle chanson !!! Merci Myriam

Publié le par Esteralda

 

Je me promenais dans l'univers de mes scropinettes ce matin et je suis tombée sur le blog de la belle Myriam (http://leblogamyriam.blogspot.com/) qui nous invite à écouter une super chanson de Calogero (que je ne connaissais pas il faut avouer.) Et bien, quelle découverte !!! Quelle belle façon de faire remonter des souvenirs auxquels on oublies de penser parfois ou qui comme moi évite d'y penser alors que pourtant, il y a du beau à l'intérieur. Je vous jure, ce matin, cette chanson m'a fait penser à l'accouchement difficile de ma fille mais... de la bonne façon. Sans penser à tout les malheurs, toute les déceptions, toute les peurs, seulement au plus beau de l'accouchement !! À la plus belle chose de cette évènement --------- MA FILLE !!!!


Donc, vous pouvez sur la gauche recommencer la chanson à votre guise question d'y donner l'attention qu'elle mérite !! Quand à moi, je file découvrir cet homme qui a fait cette magnifique chanson !

Bonne journée !!

 

Publié dans Ma tribu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est vrai quel est belle cette chanson elle est sur son dernier album !!! je suis fan de lui je les ais tous... du coup cela m'a permis de decouvrir ton blog et celui de ton amie tres jolie !!!!
Répondre
I
Y a rien de plus beau qu'un bébé de bonne humeyr.
Répondre