Je n'ai pas le coeur à rire mais... faut s'forcer !

Publié le par Esteralda

 Certain(es) attendent peut-être des nouvelles des deux petites survivantes de la portée de Choupette et bien c'est plutôt tristement que je vous en donne. Un accident bête à fait en sorte qu'un matin, la deuxième survivante de la portée est décédée. J'ai été surprise de voir à quel point cet évènement m'a brisé le coeur. J'ai toujours eu un grand amour pour les animaux, mais je croyais que depuis le temps j'étais devenue un peu plus indifférente. Mais.. Non, j'ai eu beaucoup de peine et... j'en ai encore. J'avais par ailleurs le devoir (vu les circonstance) de faire une cérémonie avec les enfants, enterrement dans la cours explication et tout et tout.. Je vous en parle et j'ai le coeur serré. Mon fils en a souffert beaucoup. Encore chaques jour, il me demande ou elle est la petite chatte. Alors voilà notre petit hommage à Bébé2 (car on ne lui avait pas donné de nom encore)

Photobucket

 


Malgré une énorme boule dans la gorge, il est grand temps pour moi de mettre ce foutu blog à jour. Annoncer la gagnante de Juillet, vous montrer les 2 participations... et.. Peut-être vous montrer quelques unes des pages que j'ai fait depuis le déménagement. Mais, il est tard donc je ne les mettrai pas toutes mais... je vous promets, je viendrai mettre le reste sous peu !



Pour débuter donc, voici les participantes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Deux superbe pages avec le scraplift parfaitement respecter. Ce fut un plaisir !! Vous avez un beau talent !

 KARINE

Photobucket

MARIE

Photobucket


ET LA GAGNANTE EST .......................................................

















KARINE !

Féliciation !! Et Merci à vous deux pour votre participation ! :)


 

Et voilà certaines de mes dernières créations...

 

Je boude, tu boudes, elle boude... avec du velvet flock sur les papillions...



Sous mon chapeau il y a ... Avec la collection euphoria de BG (y compris les boutons)



La crise avec les papiers WR et les fantastiques boutons de KIMMIEPROUT (
www.kimmieprout.blogspot.com



Et finalement... J'attendais ce moment depuis longtemps .. Utiliser les papiers Appel de la nature de ROSE MOKA. Et... voilà.. Ma première utilisation de ces merveilleux papiers !

Publié dans Ma tribu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je re avec une tag ma belle Ester si tu as le temps et l'envie d'y répondre.;-))
Répondre
L
ohh c triste pour la petite mini .Je ne comprends que trop bien  ce que tu as dû ressentir.C dur pour nous alors j'imagine quelle doit être l'incompréhension de tes enfants face à ca.C difficile de trouver les mots.J,espère que tout ira pour le mieux ensuite.Bizz
Répondre
E
slt! je decouvre ton blog tes photos sont magnifiqes et j'aime bien ton styleA bientot !
Répondre
B
content d'avoir de tes nouvelle......
Répondre
M
Contente que tu sois de retour sur le net :)Tes pages sont superbes ! J'adore la dernière, avec les voutes rouges c'est vraiment vivant !C'est si triste pour le mini chat ! Est ce que vous gardez celui qui reste ?
Répondre