Depuis hier matin ...

Publié le par Esteralda

Pour une xieme fois, j'ai commencé un régime. 
Seulement, cette fois, je crois être bien décidée à réussir. 

Première journée (hier) complètée avec succès 
J'entame aujourd'hui ma deuxième. 

C'est pas super évident quand même car, j'aime beaucoup la nourriture
et pas toujours la bonne. C'est une habitude à changer je suppose !

Bonne journée ! 

Esther

P.S : Tiens tiens, je pourrais peut-être me faire deux pages de scrap **avant-après** loll

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tien tien!! C'est bien drôle de te lire, car je suis un peu dans le même processus que toi!!! Il y a déjà plusieurs semaines, j'ai travaillé à intégrer dans mes journée plusieurs verres d'eau (une bonne habitude que je n'avais pas!) Maintenant, je ne peux plus m'en passer!! je dois toujours me traîner une bouteille d'eau partout ou je vais.. Maintenant, je travaille sur mes déjeuners et mes collations!! Une fois que ceci sera intégré dans mes habitudes, je verrai sur quoi je travaillerai!!! Je trouve cela moins drastique que de faire un régime!! Je ne veux pas vraiment faire un régime en fait!!! Je fais juste modifier mes habitudes pour des meilleures!! Bonne chance des ton projet!!! Je vais venir t'encourager!!!!!!!!
Répondre
S
Faut tenir le coup surtout, faut pas laisser tomber.
Répondre
I
C'est tellement une bonne idée.  Bonne chance dans ton entreprise.  Je le sais que tu es capable.  Si cela peut t'encourager, j'ai perdu 4 livres cette semaineet ce malgré les émotions.  Mon chum est pas très content.  Il trouve que c'est trop et il a raison .
Répondre